Partagez votre roadbook pour le faire découvrir aux autres Roadtrippers.
Règles du forum
La préparation d'un voyage aux USA implique quasiment systématiquement la création d'un roadbook (on en parle ici).
Certains d'entre vous réalisent de vrais petits bijoux, avec photos, illustrations...
Alors pourquoi ne pas partager votre roadbook pour le faire découvrir aux autres Roadtrippers, en mettant un lien (Google Drive, Dropbox...) vers votre roadbook ?
Cela sera certainement très utile pour ceux qui préparent leur voyage et qui trouveront de nombreuses sources inspiration et de modèles pour créer leur propre roadbook.
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Bonjour Hubert
Tes roadbooks sont il toujours diponibles car les liens ne fonctionnent plus ? Je prépare notre futur roadtrip dans l'ouest americain ( prévu pour l' été 2023)enfin pour tout dire je galère pour me fixer sur un itinéraire celui que tu as fait en 2014 me plait bien sauf que nous n'aurons que 23 jours et donc il faudra faire des choix et je penser zapper la cote entre San Francisco et Los Angeles pour gagner des jours. Ton roadbook pourrait m'aider ! J'ai dévoré ton carnet de voyage magnifiquement bien écrit et à force de parcourir ce site je vois que tu es toujours de bons conseils. Merci d'avance pour ton aide
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Je te remercie d'abord pour tous les conseils que tu prodigues sur le forum.
Nous prévoyons un Roadtrip Denver-Denver en 2022 pour lequel les logements de Yellowstone ont été réservés mais la préparation s'arrête actuellement un peu prés là. Ton roadbook Los AngelesDenver nous serait d'une d'une grande aide pour préparer la suite.
Si tu es toujours d'accord, pourrais-tu me l'envoyer.