Roadbook à remplir

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Roadbook à remplir

Message par bea »

Bonjour tout le monde !

Bon vous connaissez nos quasi inexistants roadbooks :lol: nous ça se résume à un assemblage de feuilles A4 glissées dans un protège documents ... quand je vois ce que vous faites comme roadbook ça laisse rêveur :hein:
On a fait un grand saut en avant :content: Do nous a créé un bouquin à remplir ! Là il y a mis une destination mais on peut l'anonymiser :oui: on va trouver un autre éditeur car Blurb n'est plus aux Pays Bas (nos livres photos sont tous de chez eux) et que là ça vient de San Francisco et qu'on en a eu pour 20 euros de frais de douane :shock:

Image

Une petite série de photos du livre :lol:
Nemo0612
Grand héron les pieds dans l'eau
Grand héron les pieds dans l'eau

Re: Roadbook à remplir

Message par Nemo0612 »

:coucou:

J'ai dû zoomer comme un cochon sauvage pour y voir quelque chose :hihi: mais oui c'est sympa comme ça tu peux le remplir petit à petit :super: .

Je t'avoue que, personnellement, je préfère (je suis un peu un fou de l'organisation :siffler: ) que tout soit déjà dans mon road book (cartes, itinéraires, timing, adresses, etc..) quand je le fais imprimer/relier.

Profitez en bien ^^
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

Nemo0612 a écrit : 07 mars 2021, 11:47 :coucou:

J'ai dû zoomer comme un cochon sauvage pour y voir quelque chose :hihi: mais oui c'est sympa comme ça tu peux le remplir petit à petit :super: .

Je t'avoue que, personnellement, je préfère (je suis un peu un fou de l'organisation :siffler: ) que tout soit déjà dans mon road book (cartes, itinéraires, timing, adresses, etc..) quand je le fais imprimer/relier.

Profitez en bien ^^
:mdre: désolée :lol: je me suis bien doutée que ça n'allait pas être simple à regarder^^
Ah mais Do aussi est un fou du timing, itinéraires, cartes et tout le barda :hein: si tu voyais la préparation ... sauf que ça se résumait à des feuilles volantes de papier A4 :clin: là y a un net progrès :super: on va essayer d'en profiter dès qu'on peut oui :oui:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Coucou :)

Ouah alors là il m'épate :lol:
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

Salt Béa,

ce roadbook à l'air bien sympa !
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

bea a écrit : 05 mars 2021, 17:52 Bonjour tout le monde !

Bon vous connaissez nos quasi inexistants roadbooks :lol: nous ça se résume à un assemblage de feuilles A4 glissées dans un protège documents ... quand je vois ce que vous faites comme roadbook ça laisse rêveur :hein:
On a fait un grand saut en avant :content: Do nous a créé un bouquin à remplir ! Là il y a mis une destination mais on peut l'anonymiser :oui: on va trouver un autre éditeur car Blurb n'est plus aux Pays Bas (nos livres photos sont tous de chez eux) et que là ça vient de San Francisco et qu'on en a eu pour 20 euros de frais de douane :shock:

Image

Une petite série de photos du livre :lol:
Haha nous aussi ce sont deux feuilles A4 nos roadbooks :mdr: le reste c est dans maps.me et en tete ^^ mais ca a l air sympa en tout cas :)
Répondre

Revenir à « Divers »