Prix : oups !

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
groslap1
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Re: Prix : oups !

Message par groslap1 »

Bonjour.

Lorax avait trouvé le pourquoi de cette hausse de tarif.
Si le parc autos des loueurs est divisé par 2 ou 3 : vente des véhicules pour renflouer les caisses, les locaux qui louent dans les aéroports pour leur boulot et les éventuels touristes américains et étrangers, il ne reste que des peaux de bananes. Ils n'ont pas envie de voir leurs voitures alimenter les aéroports à 2000 km d'ou des one way astronomiques.

Je crois que tu peux attendre novembre - décembre 2021 pour patrouiller sur les sites et réserver.

Bonne journée Jacques.
leozinho
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Message par leozinho »

Merci Jacques,
Il ne reste effectivement plus qu’à prendre son mal en patience et tabler sur une reprise de l’activité des loueurs avec une augmentation de leur parc et la baisse des tarifs.
Bonne fin de journée
DocRunner
Grand héron les pieds dans l'eau
Grand héron les pieds dans l'eau

Message par DocRunner »

Pareil, j'ai pas trouvé mieux que 3000 euros / Alamo SUV FULL SIVE, et encore c'était les moins cher ! 24 jours. LA/ LA. Juillet.
Sur Amex , budget y'avait une offre à 2400 et une autre à 4000, la première c'était Californie only !! Attention donc ...
vicarpat
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par vicarpat »

Alors moi j'hallucine j'avais regardé il y a un mois et c'était les mêmes prix qu'avant
Ca fait 3 roadtrips qu'on fait aux usa et pour 20 jours on était toujours dans les 500 ou 600 euros pour un suv en octobre
Et la surprise !!! Avant hier pour la meme prestation je suis sur certains sites a 1800 euros!!!!!!alors par contre octobre ou août il n'y a quasi pas de différence
Est ce que vous pensez que quand le business va reprendre ça va rebaisser??j'espère que ça ne va pas être la même pour les billets d avion
Road trip Octobre 2017
Boucle LA - Route 66 - Page- Monument Valley - Bryce Canyon - Zion - Las Vegas - LA
Road trip Octobre 2018
Boucle San Francisco - Yosemite - Tioga Road - Death Valley - Sequoia - Highway One - San Francisco
Road trip Octobre 2019
Boucle Denver - Colorado - Utah Moab- Monument Valley - Nouveau-Mexique Albuquerque- Denver
Road trip Octobre 2023
Boucle La Nouvelle Orléans-memphis-nashville-Great Smoky Mountains-Mobile-lafayette-La Nouvelle Orléans
Road trip 2024
Boucle Las Vegas-Zion-Bryce Canyon-Grand staircase Escalante-Capitol Reef-Hanksville-San rafael swell-Monroe hot springs-kanarraville-kolob-Las Vegas.
Spinozartre

Message par Spinozartre »

vicarpat a écrit : 19 mai 2021, 21:42 Alors moi j'hallucine j'avais regardé il y a un mois et c'était les mêmes prix qu'avant
Ca fait 3 roadtrips qu'on fait aux usa et pour 20 jours on était toujours dans les 500 ou 600 euros pour un suv en octobre
Et la surprise !!! Avant hier pour la meme prestation je suis sur certains sites a 1800 euros!!!!!!alors par contre octobre ou août il n'y a quasi pas de différence
Est ce que vous pensez que quand le business va reprendre ça va rebaisser??j'espère que ça ne va pas être la même pour les billets d avion
Non, aucune chance que ça baisse avant deux ou trois ans sur les périodes chaudes.

Ils ont vendus une grande partie de leur flotte et donc doivent compenser.
vicarpat

Message par vicarpat »

Nous c'est octobre et c'est les mêmes prix qu'en août pour l'instant
Il va falloir qu'on pense peut être a un autre voyage je pense que mettre 2000€ dans une location auto c'est pas cool
Road trip Octobre 2017
Boucle LA - Route 66 - Page- Monument Valley - Bryce Canyon - Zion - Las Vegas - LA
Road trip Octobre 2018
Boucle San Francisco - Yosemite - Tioga Road - Death Valley - Sequoia - Highway One - San Francisco
Road trip Octobre 2019
Boucle Denver - Colorado - Utah Moab- Monument Valley - Nouveau-Mexique Albuquerque- Denver
Road trip Octobre 2023
Boucle La Nouvelle Orléans-memphis-nashville-Great Smoky Mountains-Mobile-lafayette-La Nouvelle Orléans
Road trip 2024
Boucle Las Vegas-Zion-Bryce Canyon-Grand staircase Escalante-Capitol Reef-Hanksville-San rafael swell-Monroe hot springs-kanarraville-kolob-Las Vegas.
vicarpat

Message par vicarpat »

Road trip Octobre 2017
Road trip Octobre 2018
Road trip Octobre 2019
Road trip Octobre 2023
Road trip 2024
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Spinozartre a écrit : 19 mai 2021, 21:54
vicarpat a écrit : 19 mai 2021, 21:42 Alors moi j'hallucine j'avais regardé il y a un mois et c'était les mêmes prix qu'avant
Non, aucune chance que ça baisse avant deux ou trois ans sur les périodes chaudes.

Ils ont vendus une grande partie de leur flotte et donc doivent compenser.
Prq 2 ou 3 ans ? Jimagine quils vont racheter des voitures.
vicarpat

Message par vicarpat »

Je pense que pour racheter des voitures il faut d'abord en louer pour récupérer des sous
Sur internet ils parlent de 2022
Road trip Octobre 2017
Road trip Octobre 2018
Road trip Octobre 2019
Road trip Octobre 2023
Road trip 2024
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »