J'arrive un peu à la bourre mais a y est j'ai tout lu !
Superbes photos
Une partie de ton parcours sera le notre en août 2022 (Arches, Canyonland, Monument Valley, Denver) et je me languis d'y être.
Ahhh... les photos de MV

La grande question du jour !!! suspense !Alors au final, avez-vous pu rattraper votre retard pendant la nuit?
Tu vas avoir , on a assisté à une petite dispute entre un couple squatteur et les autres à la voiture panoramiqueC'est bien que vous ayez pu avoir de la place dans la voiture panoramique car il paraît que, parfois, certains voyageurs peu scrupuleux, délaissant leur place attribuée, les squattent jusqu'au terminus sans se soucier des autres.
Vous avez eu droit au mooning...![]()
Pour notre séjour à bord nous nous étions offert une chambre superliner mais j'avais lu qu'en coach, pour du coach justement, le confort était quand même pas mal avec bien de la place pour les jambes, notamment, et tes commentaires le confirment. Dommage pour la température par contre, un peu comme dans les avions, donc (à ce qu'on dit... je n'ai jamais froid en avion, plutôt trop chaud). Vous aviez regardé pour la catégorie intermédiaire (les roomettes) ?
Si tu es intéressée, j'avais fait des vidéos (mes premiers pas) et l'épopée Zephyr commence ici : viewtopic.php?f=25&t=15271&start=40
La cabine à MV c'est vraiment inexplicable, je ne sais pas, merveilleux ! Vous allez vous régaler !Ahhh... les photos de MV![]()
C'est prévu qu'on loge dans une cabine cette fois, trop déçue de ne pas l'avoir fait la 1ère fois. Trop mimi le chiot
Merci pour la petite info, je vais dire à chéri de postuler pour les réparer , on ira s'installer là bas comme ça!une société us a racheté environ 50 Mirage F1 (en attente à chateaudun) pour les remettre en service et ainsi avoir des avions pour servir de plastrons pour l'Us airf force ou l'us navy!!votre reportage est tres interessant nous avons visité presque tous les lieux où vous avez passé(en plusieurs fois!)
rien à voir mais en bon geek qui se respecte chéri a reconnu la musique de la Cantina de Starwars sur la vidéo.Si tu es intéressée, j'avais fait des vidéos (mes premiers pas) et l'épopée Zephyr commence ici : viewtopic.php?f=25&t=15271&start=40

Ouais donc je vois en te lisant que ça n'a pas changé, les égoïstes qui ne pensent qu'à eux sont toujours à bord. Dire que sur le net on peut voir des conseils genre "oué, une fois dans le train, vous avez la possibilité d'abandonner votre fauteuil assigné et de vous installer bien confortablement dans l'un des sièges de la voiture panoramique, où vous aurez tout loisir de rester jusqu'au terminus pour admirer les paysages splendides, mais ne loupez pas le coche car les places sont chères, surtout à partir de Denver".Shanni a écrit : ↑21 mai 2021, 17:46 Tu vas avoir , on a assisté à une petite dispute entre un couple squatteur et les autres à la voiture panoramique![]()
Très bizarre comme tradition , le mooning. J'étais étonnée de voir des filles ! Je me suis demandée s'il le faisait à un train ou est ce qu' ils montrent leurs fesses à tous les trains qui passent ?![]()
Ouh, merci
Yup ! Bien vu ! (enfin plutôt "bien entendu"
L'un des multiples bons côtés du train. Papoter avec des inconnus, c'est super enrichissant. Nous avions aussi bien discuté avec deux messieurs pendant un petit déj ainsi qu'avec un couple de jeunes gens lors d'un autre repas. On s'était bidonné parce que nous avions pu observer plusieurs aigles, juste avant l'heure du repas, le jeune homme nous avait alors demandé si nous les avions vu, oui, même que j'avais tenté de les filmer mais que je n'étais parvenue qu'à attraper des branches.Nous sommes assis face à 2 messieurs