Les couleurs au Mexique sont flamboyantes
L'eau des cenotes est-elle chaude ?
SylandCo a écrit : ↑27 mai 2021, 18:17 Elles sont très jolies, et assez similaires, les villes que vous avez traversées avec leurs maisons colorées et leurs rues pavées. C'est très gai.
Quant à la décoration des maisons à Chacchoben c'est assez atypique, mais très sympa aussi.
Joli votre hotel à Bacalar et sa situation est parfaite.
Moi aussi je suis curieuse de voir votre programme du lendemain![]()
![]()
laetitia07 a écrit : ↑27 mai 2021, 20:27 Coucou..
Encore une magnifique journée...
J'avais adoré tes photos du village de chacchoben, du coup c'est rajouté au programme.
Mais que j'ai hâte ! Encore plus en revoyant toutes tes photos.
Sinon j'ai également prévu aussi une première semaine un peu plus intense que la 2ème avec changement d'hôtels.. Etc... La 2ème semaine sera plus cool, détente et plusieurs nuits dans les mêmes hôtels.
Bon moi je sais pour le lendemain
Pour les billets toujours rien mise à part air Canada et tap portugal dans les prix corrects.
Lufthansa et Air France restent très chers...
Je regarde de plusieurs aéroports mais tous hors budget pour le moment.
Départ de Madrid ça fait quand même une trotte.. Et pour le même prix je pars de Lyon avec air Canada mais bon escale à Montréal.
Va bien y avoir une promo j'espère sur les 11 mois qui restent...
Si tu pars en avril on ce croisera peut-être suivant ton parcours.. Quoi que.. Jcrois que vos vacances scolaires sont décalé par rapport à nous
dc on partira peut-être pas aux mêmes dates.
Lorax a écrit : ↑30 mai 2021, 14:25 Superbes ces villes avec les maisons coloréesJ'adore! Et la photo avec la coccinelle devant
![]()
C'est marrant des ambiances comme ça qui ne laisse aucun doute sur le lieu où on se trouve![]()
Merci pr les infos historiques![]()
Je suis étonné de la rapidité à laquelle ils ont construits des villes et des grands monuments. Des cathédrales comme ça quelques décennies après avoir débarquéParfois je me dis que le monde va bien vite, mais ds le passé c'était pareil on dirait!
Les cénotes c'est un truc à voir on dirait![]()
Bon moi je suis pas trop natation et tout ça, mais bon ... je ferais une photo d'en eau![]()
Les restos ont l'air bon aussi![]()
Par contre tout faire via whatsapp c'est particulier quand même![]()
Ma curiosité est aiguisée pr le lendemain! Au vu de ce que vous avez déjà vu (à tout le moins ce que vous nous avez montré via les carnets), ça promet ! D'ailleurs je te sens plus enthousiaste que sur Hawaii, me trompe je? L'effet météo?