Merci pour vos messages ! J'espère que tout le mode va bien et piaffe d'impatience à repartir ici ou là
Cover a écrit : ↑31 mai 2021, 06:21
Le retour de Maître Straw !!!!
Bon je regarderais ta vidéo ce soir tranquillement sur le canapé, la Corse je connais bien

(j'y suis allé 3 fois

) mais je suis sur que tu vas nous surprendre comme d'habitude.
Et tu nous mettrais quelques une de tes plus belles photos?
Hello Ari ! Ohh pas de surprise et je me rends compte que je commence à bien connaître la Corse aussi ! Pour les photos, ce n'est pas prévu mais on verra si un peu de temps dans les semaines à venir
La forme ? La peinture de la maison est finie

?
ebs68 a écrit : ↑31 mai 2021, 07:09
Superbe vidéo comme d'habitude!
Le mélange mer/montagne enneigée

Merci pour le partage!
Emmanuelle
Hello Emmanuelle ! Exactement ça m'a beaucoup surpris à l'arrivé (Bastia) ou je voyais la mer dans un paysage très breton et au loin des cimes enneigés (presque 3000 m je crois) "heu je suis où là..." et c'est vraiment la force des la beauté de l'île : randonnée le matin, plage l'après-midi
MiraBella a écrit : ↑31 mai 2021, 07:19
au top comme d'hab merci du partage !!!!
question sur le drone, je vois que tu as le DJ mini 2. sauf erreur de ma part tu avais le mavic pro avant non ?
par rapport aux nouvelles réglementations ( faut qu'on se penche dessus ) peut être qu'on devrait se rabattre sur le format plus petit, et donc le modèle que tu possèdes actuellement. qu'en penses tu ? niveau stabilité etc ?
parce qu'on est tellement contents du nôtre ... a madere on a croisé qq personnes avec le mini ( mais on ne sait pas si 1 ou 2 ) et parfois à cause du vent, ils n'arrivaient pas à l'envoler, le nôtre est plus stable... plus lourd .. constat que l'on fait depuis qq temps !
merci de ton retour, et merci de nous régaler les yeux
Tout à a fait pour le Mavic pro : je l'ai revendu et ai pris le Mavic mini. Bon honnêtement, à part pour les pros, je n'e vois pas trop de différence. Oui sans doute un peu plus stable pour le pro mais de toute façon si trop de vent je ne le sors pas. J'ai une utilisation très basique (même la 4K ne m'intéresse pas) donc le mini me convient parfaitement, pvrcequ'il est mini : léger, fiable (la transmission est radio et non plus wifi, ça c'est cool). Les modes me conviennent, super agréable en termes d'utilisation et maintenant je peux même zoomer x2 et x4. Pour moins de 250g c'est parfait.
Je me déleste, je me déleste de plus en plus ...
Qu'importe le drone, pourvu qu'il y'ait l'ivresse
Ou le chasseur de croiser mon drone !
Par contre j'ai eu eu une belle frayeur avec un hélico de l'armée

Ca m'a fait bizarre d'un coup
La Corse hein
Celinetjo a écrit : ↑31 mai 2021, 12:10

whaou ! Superbe vidéo !
Mer montagne et gastronomie que demander de plus ,
Dans 60 jours nous y serons... en principe , merci du partage !

J'espère qu'il n'aura pas trop de monde, l'été c'est quand même l'embouteillage à tous les niveaux !
Mais c'est superbe - quels coins ?
Pericles a écrit : ↑01 juin 2021, 14:49
Le retour de Maître Straw, en toute beauté !
Très bonne qualité de vidéo avec le mini 2. Je me suis acheté un Air 2 et je piaffe d'impatience d'aller en Grèce cet été pour le faire voler un peu. Pour répondre à Laura, aujourd'hui, pour remplacer le leur, je prendrai le Air 2S qui a un plus grand capteur. Et vu son poids, il suffit de passer le test sur Internet pour avoir le droit de le faire voler en France.
C'est marrant la Grèce m'a trotté dans la tête au retour - mais je pressens bcp de monde
Après Air 2 ça doit être très bien. Je rappelle juste que le budget du Mini est divisé par 2 - ca peut jouer aussi ! Tout depend de son utilisation, comme toujours
Mais par exemple le mini je l'ai emmené au boulot pour faire des plans. Ca ne me serait pas venu à l'esprit avec le Mavic Pro.
Starla57 a écrit : ↑01 juin 2021, 17:57
Très belle vidéo ! Une superbe île avec de très beaux paysages
C'est vraiment magnifique et j'ai aimé les Corses cette fois ci - on a bien rigolé
Rana a écrit : ↑01 juin 2021, 20:16

Straw,
Superbe pub pour cette très belle île. Tu devrais la proposer à l'office de tourisme de l'endroit où tu te trouvais
En effet pas besoin d'aller loin pour voir de magnifiques paysages
Je ne m'y connais pas en drone mais les images de la montagne sont splendides? tu es monté haut pour pouvoir filmer ainsi?
Ah mais la Corse est une des plus belles iles du monde !! Oui il a fallu randonner un peu, et après tu peux monter avec le drone à environ 100/200m. L'idée n'est pas toujours d'aller le plus haut possible je trouve mais de trouver d'autres angles
J'ai vraiment fais 2 randos : lac Nino et lac Mello, le reste ce sont plutôt des ballades !
Et le GR20 reste une des plus belles randonnées du monde - et une des plus dangereuses - mais non peut en faire des bouts ici ou là
Faut se dérouiller un peu
FloreM a écrit : ↑02 juin 2021, 21:20
Hey,
Encore une fois je ne suis pas déçue. C'est grandiose
La Corse offre de beaux paysages comme beaucoup d'endroits en France finalement.
Tu as du en prendre plein la vue même si c'était un plan B sûrement.
Merci du partage.
Flore
Merci Flore - mais alors pas du tout un plan B
Je cherchais le compromis France / Etranger
Et en mai, moins cher et bcp moins de monde