Bon, c'est parti, on se lance !
Ca sera donc un épisode par jour.
Dans notre premier épisode, vous verrez qu'il était urgent, pour nous, de migrer vers le sud (comme certains volatiles à longs becs) après des semaines de temps exécrable à Paris. L'Algarve ne nous aura pas déçu sur ce point !
Et surtout, c'était la première fois qu'on reprenait l'
avion depuis 1 an et Ibiza !
Un vol Easyjet très matinal, et à l'heure, nous aura permis de gagner une journée complète pour ce court séjour.
Il faut savoir que nous avions très peu préparé ce voyage. J'avais fait un roadbook avec les grandes lignes. Pour le reste .....
On vous embarque pour 5 nuits en Algarve, dans la joie et la bonne humeur. Vous remarquerez au fil des épisodes que ce qui prédomine dans ce séjour, ce sont nos repas

Nous n'avons pas eu un rythme de visites effréné. Donc si vous voulez savoir "que faire en Algarve en 1 semaine ?" ça ne sera surement pas en visionnant le vlog (Starla vous fera un joli carnet - je l'espère - à son retour)
Des articles blog (avec photos, pour Mandarina

) seront à suivre , pour plus de détails sur nos resto, notre hébergement... En attendant, si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre.
Au programme du jour :
Courte visite de Faro
Courte visite de Loulé
Praia da Falésia
Lagos - marina & hébergement