phoenix16 a écrit : ↑27 juil. 2021, 19:32
Sympa la séquence vue par le toit, mais je me demande si c'est normal qu'on la voit 2 fois (21 et 26") ?
Encore une belle journée !
Hello
Phoenix
Je n'ai pas tout à fait saisi de quoi tu parles. Je viens de re regarder avec attention (parce qu'il est totalement possible que je puisse m'emmêler les pinceaux au montage), mais je ne remarque pas 2 plans identiques (si c'est de cela dont tu parlais).
Cover a écrit : ↑27 juil. 2021, 20:51
Ouais ben finalement j'aurais dû dire une seule vidéo parce que je prends 2 kilos rien qu'en regardant tes vidéos avec les bonnes choses que vous mangez

(même si j'en mange pas la moitié

)
Et la Super Bock, la "meilleure bière au monde" d'après mon équipe portugais. Je te dit pas le malaise quand ils ont dit ça devant le responsable qualité de PSA Valenciennes qui était très fier d'être un expert des bières du Nord
Par contre le tour en bateau pour 40 euros c est top, J'avais payé 450$ pour la location d'un bateau sur la Lac Lowell et c'était sans l'essence
Ari !
Oui et bien c'est pas fini ! on va finir à +10 kg
Le sacrilège pour la bière ! Non c'est pas une bière qu'on déguste, c'est une un breuvage rafraichissant. Je comprends qu'un amateur de bière Belges avale de travers quand on lui dit ça
Combien de temps la loc sur le lac Lowell (ou powell ?) ? Là, la balade fait 20 à 30 min (on a eu un peu plus). Je pense que c'est un prix correcte. Mais tu vois, tu peux pas faire de halte ni d'escale. Quand tu loues un petit bateau t'es un peu plus libre.