Vos projets 2021

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Vos projets 2021

Message par Cessie »

Lorax a écrit : 05 août 2021, 07:10 Bonjour a tous,

Ca y est ... les Lorax sont finalement en Italie :content: :fete: :) Nous sommes arrivés hier en fin de journée. Aucun problème au niveau des frontières meme si on a bien cru que litalie avait décidé de contrôler les pass sanitaires de tlm. Une heure trente de bouchon juste avant la frontière :non: Apparemment un accident... On a également de la chance niveau météo car hier on a fait les 5 derniers heures de route sous une pluie torrentielle (d'ailleurs j'espère quil y a pas eu d'inondations en suisse !). Mais ojd le temps est au beau fixe et pr les prochaines semaines aussi la ou on est :content:

Que la dolce vita commence :)
Ah tu vois que fallait pas désespérer ! 😉 profitez bien ici sur l adriatique beaucoup beaucoup de vent mais chaud , prenez votre dose de vitamine D 🏖
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

Bonnes vacances les Lorax, on vous rejoint en Italie la semaine prochaine.

Mais les derniers jours c'est beaucoup de stress. :(

D'un, Israël a ajouté 18 pays (dont la France et l'Italie) dans la liste des pays "Oranges" ce qui signifie qu'en rentrant on doit faire un confinement de 7 jours. :humm:

Du coup beaucoup de compagnies ont annulé des vols dont Alitalia qui a annulé notre vol retour. Il nous ont remis sur un vol 3 jours avant avec une connections de 10H à Rome.

On a préféré annuler et reprendre des vols directs depuis Milan.

Résultat, on annulé les " derniers jours sur Venise, on se fait 450km en voiture pour arriver à Milan et on ira visiter le duomo le soir.

Voila nos dernières aventures, j'ai le sentiment que la rentrée va être difficile en termes de voyages. :snif:
rastafrange
Orignal original
Orignal original
Site internet : https://rastavoyage.com/

Message par rastafrange »

Cover a écrit : 05 août 2021, 13:45
Voila nos dernières aventures, j'ai le sentiment que la rentrée va être difficile en termes de voyages. :snif:
Trop pénible Ari, dommage pour les derniers jour à Venise :(
Oui la rentrée je sais pas trop ce que ça va donner ... soit le variant delta se calme et le vaccin aide, ou alors c'est encore le bazar avec epsilon, gamma etc (mdr on va faire toutes les lettres de l'alphabet grec :siffler: )
rastavoyage.com

Juiller/Août 2017 : 4 semaines de SF à SF en passant par Yellowstone
Septembre 2017 : 3 jours et demi à NYC
Décembre 2017 : 2 semaines en Floride pour Noël
Mars 2019 : 10 jours en Islande
Mai 2019 : une semaine à NYC
Juin 2019 : 2 semaines en Italie du Nord (lacs, Florence et les 5 terres) :love:
Novembre 2019 : 4 semaines au Japon pour l'automne
GingerBread

Message par GingerBread »

Pericles a écrit : 05 août 2021, 13:14 Bonnes vacances italiennes !

Attention, un passage trop abrupt de la Grimbergen à la Peroni peut être nocif pour la santé :lol:
Meilleur conseil du séjour :super: :mdre:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Merci à tous :)
Pas d'inquiétude pour la bière on ne boit pas d'alcool :)

@Ari: arf pas cool :( Je te comprends. On a eu la même chose l'an dernier en revenant de Dordogne. Bon on était en voiture mais a quelques jours pres on revenait de zone route donc pas la même histoire... :snif: Courage ca va aller :super:
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Lorax a écrit : 05 août 2021, 16:40 Merci à tous :)
Quoi mais c'est pêché ça :lol:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Lorax a écrit : 05 août 2021, 16:40 Merci à tous :)

@Ari: arf pas cool :( Je te comprends. On a eu la même chose l'an dernier en revenant de Dordogne. Bon on était en voiture mais a quelques jours pres on revenait de zone route donc pas la même histoire... :snif: Courage ca va aller :super:
Tu es certain que vous êtes belges?

:mdr:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Cover a écrit : 05 août 2021, 13:45 Bonnes vacances les Lorax, on vous rejoint en Italie la semaine prochaine.

Mais les derniers jours c'est beaucoup de stress. :(

D'un, Israël a ajouté 18 pays (dont la France et l'Italie) dans la liste des pays "Oranges" ce qui signifie qu'en rentrant on doit faire un confinement de 7 jours. :humm:

Du coup beaucoup de compagnies ont annulé des vols dont Alitalia qui a annulé notre vol retour. Il nous ont remis sur un vol 3 jours avant avec une connections de 10H à Rome.

On a préféré annuler et reprendre des vols directs depuis Milan.

Résultat, on annulé les " derniers jours sur Venise, on se fait 450km en voiture pour arriver à Milan et on ira visiter le duomo le soir.

Coucou 👋
Pars et profites des moments présents tu auras bien le temps de t inquiéter en rentrant , je t assure ne penser à rien et juste être ailleurs ça fait un bien fou 🥰
Venise ce sera en amoureux l année prochaine ou celle d après ;) prends ce qui vient et PROFITEZ 🥰🥰
Bises d Italie décidément on aurait du faire un séminaire ici 🤣
👋👋
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

Après 1 an et demi sans projets de voyage a l'étranger, je me lance pour les vacances de la Toussaint.

Je cherche une destination en Europe, pour 4 ou 5 jours, facile à organiser, plutôt sans changement de logement. Dernière semaine d'octobre.
Si on doit annuler, ça sera moins dur qu'un circuit longuement étudié.

J'ai une préférence pour le sud pour avoir du soleil surtout qu'on sera passé à l'heure d'hiver...
On aime bien pouvoir faire quelques visites culturelles mais aussi pouvoir profiter tranquillement du lieu. Nous sommes 2 adultes et 3 ados (18, 16 et 12 ans)

Je pensais à :
- Lisbonne
- Naples
- Venise
- les Baléares
- Grèce (possible en 4 ou 5 jours ?)

Avez vous des conseils pour m'aider à orienter mon choix ou d'autres idées de destination ?
Merci à tous.
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »