Après plusieurs voyages aux Usa reportés puis annulés (pour les raisons que nous connaissons tous
Les plus beaux sont assurément ici !
J’ai 38 ans et passe beaucoup de temps à arpenter les routes de France, j’adore mon beau pays et ai vadrouillé sur tous les chemins de la métropole. Il ne me reste que deux coins à découvrir : la Savoie et la Haute Savoie.
Je vis dans le sud-est près de Nice, mais je suis tombée amoureuse de la Bretagne il y a une dizaine d’années. Depuis j’y passe plusieurs semaines chaque année, c’est mon paradis (une préférence pour la Bretagne Nord, plus sauvage et un peu plus « rugueuse »
Je ne connais que New York (j’ai eu la chance d’y aller plusieurs fois), et si Manhattan est incroyable, j’aime encore plus les autres boroughs. Je n’aime pas vraiment le convenu et le clinquant, j’adore les coins authentiques et hors des sentiers battus. Donc la 5ème avenue et les coins trop à la mode, je passe mon tour
Je devais retourner à NYC (mai 2020 ko / mai 2021 ko) et aller découvrir Chicago et la région des grands lacs en septembre dernier, c’est tombé à l’eau
Depuis un an j’ai un voyage de 15 jours prévu en octobre en Amérique du Sud pour découvrir le Pérou. Je n’arrive pas du tout à me projeter.... même si à ce jour le voyage est maintenu... C’est dommage car la préparation et la mise en place du planning sont souvent presque aussi jouissives que le voyage en lui même
Dur dur de se projeter en cette période....
Au plaisir de vous lire ici en tous cas, je vous remercie par avance de m’accueillir dans votre belle communauté