ORLANE a écrit : ↑09 nov. 2018, 20:54 Bonjour Cessie
Je suis vraiment très en retard sur la lecture de tes carnets …. après avoir lu vos péripéties du votre voyage de noce j attaque celui ci… quel voyage j ai trop hate d y etre !!!![]()
![]()
![]()
Je commence à faire le planning des journées donc je pioche à gauche et à droite toutes les idées que je pourrais mettre au programme mais après validation des Experts biensur![]()
![]()
car mes ambitions sont bien plus grandes que les 24 H dans la journée![]()
![]()
A+
A l'Ouest, 9 ans plus tard...
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Re: A l'Ouest, 9 ans plus tard...
-
Cessie
- Star du cinéma

Coucou OrlaneORLANE a écrit : ↑09 nov. 2018, 20:54 Bonjour Cessie
Je suis vraiment très en retard sur la lecture de tes carnets …. après avoir lu vos péripéties du votre voyage de noce j attaque celui ci… quel voyage j ai trop hate d y etre !!!![]()
![]()
![]()
Je commence à faire le planning des journées donc je pioche à gauche et à droite toutes les idées que je pourrais mettre au programme mais après validation des Experts biensur![]()
![]()
car mes ambitions sont bcp trop grandes par rapport au nombre d heures ds une journée
A+
Merci beaucoup ça fait toujours très plaisir de voir que les carnets même lointains servent encore
Si tu as des questions surtout n'hésites pas c'est grâce aux gens ici aussi que ce voyage a été une réussite pour nous
Cessie

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA
Ah ça c est sûrCessie a écrit : ↑12 nov. 2018, 03:09Coucou OrlaneORLANE a écrit : ↑09 nov. 2018, 20:54 Bonjour Cessie
![]()
![]()
![]()
car mes ambitions sont bcp trop grandes par rapport au nombre d heures ds une journée
A+
Merci beaucoup ça fait toujours très plaisir de voir que les carnets même lointains servent encore![]()
Si tu as des questions surtout n'hésites pas c'est grâce aux gens ici aussi que ce voyage a été une réussite pour nous![]()
A bientot
Bonjour Cessie
Encore un carnet formidable !! Et le mot est faible...
Je les savoure tous un par un, il ne m’en reste que deux... J’espère que ton voyage prévu en octobre pourra se faire afin que nous puissions de nouveau savourer tes aventures
Toutes les photos et anecdotes sont un régal.
J’ai eu un fou rire incroyable avec LA photo (comment n’a t’elle pu ne pas remporter un concours ici ??
)

Évidemment que je ne retiens pas que ça de cette super virée mais là j’ai été tellement suprise je suis encore écroulée de rire
Chapeau Monsieur Cessie
Encore un carnet formidable !! Et le mot est faible...
Je les savoure tous un par un, il ne m’en reste que deux... J’espère que ton voyage prévu en octobre pourra se faire afin que nous puissions de nouveau savourer tes aventures
Toutes les photos et anecdotes sont un régal.
J’ai eu un fou rire incroyable avec LA photo (comment n’a t’elle pu ne pas remporter un concours ici ??

Évidemment que je ne retiens pas que ça de cette super virée mais là j’ai été tellement suprise je suis encore écroulée de rire
Chapeau Monsieur Cessie
-
Cessie
- Star du cinéma

Coucou
Et bien encore une fois merci
Ah cette photo c est clair elle est collector

Bon si mes calculs sont bons il te reste l’enorme Pavé sur NYC et le Texas
J espère aussi pouvoir partir on croise les doigts et on attend impatiemment enfin une date de la part de papy Biden , ca devient vraiment insupportable cette attente
Et bien encore une fois merci
Ah cette photo c est clair elle est collector
Bon si mes calculs sont bons il te reste l’enorme Pavé sur NYC et le Texas
J espère aussi pouvoir partir on croise les doigts et on attend impatiemment enfin une date de la part de papy Biden , ca devient vraiment insupportable cette attente
Cessie

Carnets de voyages :
2007 Ouest