On y était allé aux vacances de Toussaint, justement !
1 jour de (grosse) pluie et 4 de grand beau temps
À plus
nous avions adoré Lisbonne ( en mars 2018)aivilo a écrit : ↑23 août 2021, 20:00 Réservation faite pour Lisbonne du 27 au 31 octobre![]()
Transavia pour les vols (j'ai évité TAP) et super joli appartement sur Airbnb: https://abnb.me/1TICayotXib
On a hâte et je croise les doigts pour que le covid ne compromette pas nos projets.
Bon retour et courage pour la reprise!laetitia07 a écrit : ↑25 août 2021, 07:10![]()
![]()
voilà fin des vacances pour nous aussi![]()
![]()
rentrée hier soir, reprise du boulot demain![]()
![]()
Coucou,clasanat38 a écrit : ↑25 août 2021, 10:15![]()
courage pour la reprise.![]()
Moi aussi j'ai repris depuis lundi et c'étais très dur![]()
J'espère qu'on pourra partir la première semaine des vacances d'octobre comme prévu sinon ça va être long jusqu'à l'été prochain![]()
c'est vraiment pas facile tout ça courage !!!FloreM a écrit : ↑25 août 2021, 10:41Coucou,clasanat38 a écrit : ↑25 août 2021, 10:15![]()
courage pour la reprise.![]()
Moi aussi j'ai repris depuis lundi et c'étais très dur![]()
J'espère qu'on pourra partir la première semaine des vacances d'octobre comme prévu sinon ça va être long jusqu'à l'été prochain![]()
Je me dis pareil. J'ai depuis déjà depuis le 26 juillet. Et je commence déjà à ne penser qu'à partir une semaine fin octobre.
Par contre je pense partir en France surtout que mon conjoint ne pourra peut être pas être avec nous (ce sera la première fois si c'est le cas d'ailleurs)
Vous pensez partir ou?
Flore