Prix : oups !

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Straw
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Prix : oups !

Message par Straw »

Ah ouais :shock:

Sur mes premières simulations, le prix de la voiture est x10 par rapport au prix du billet d'avion :mdr:
Dans ces conditions ...
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Straw a écrit : 06 juin 2021, 10:11 Ah ouais :shock:

Sur mes premières simulations, le prix de la voiture est x10 par rapport au prix du billet d'avion :mdr:
Dans ces conditions ...
Roadtrip en bus/voyage organisé ? :lol:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Lorax a écrit : 06 juin 2021, 12:27
Straw a écrit : 06 juin 2021, 10:11 Ah ouais :shock:

Dans ces conditions ...
Roadtrip en bus/voyage organisé ? :lol:
Ou en avion, ça réduira considérablement les temps de trajet :langue:
bubudu26
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Message par bubudu26 »

Bonjour. J'ai trouvé sur le site EnjoyTravel des locations à des prix "corrects". Par exemple, une Toyota CAMRY a 818 euros pour 3 semaines en juin 2022. Par contre, je ne connais pas ce prestataire (la location serait chez Avis Aéroport de SFO).
Avez-vous déjà utilisé ce prestataire ??
vicarpat
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par vicarpat »

je viens de regarder oui c'est vrai ça m'a l'air correct,je n'ai jamais reserve par eux ,maintenant je viens de voir que les usa ont encore décalé leur ouverture de frontiere au 21 septembre...j'attends jusqu'a fin septembre et s'ils redecalent,je choisirai malheureusement une autre destination...
Road trip Octobre 2017
Boucle LA - Route 66 - Page- Monument Valley - Bryce Canyon - Zion - Las Vegas - LA
Road trip Octobre 2018
Boucle San Francisco - Yosemite - Tioga Road - Death Valley - Sequoia - Highway One - San Francisco
Road trip Octobre 2019
Boucle Denver - Colorado - Utah Moab- Monument Valley - Nouveau-Mexique Albuquerque- Denver
Road trip Octobre 2023
Boucle La Nouvelle Orléans-memphis-nashville-Great Smoky Mountains-Mobile-lafayette-La Nouvelle Orléans
Road trip 2024
Boucle Las Vegas-Zion-Bryce Canyon-Grand staircase Escalante-Capitol Reef-Hanksville-San rafael swell-Monroe hot springs-kanarraville-kolob-Las Vegas.
Forrest
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par Forrest »

bubudu26 a écrit : 26 août 2021, 10:02 Bonjour. J'ai trouvé sur le site EnjoyTravel des locations à des prix "corrects". Par exemple, une Toyota CAMRY a 818 euros pour 3 semaines en juin 2022. Par contre, je ne connais pas ce prestataire (la location serait chez Avis Aéroport de SFO).
Bonjour, j'ai,aussi mis une option sur une Camry pour 17 jours en juillet 2022. J'ai payé 604€ (pris à LV et rendue à SF) en passant par Expedia et annulable.
Finalement après vérification, c'était exactement le même prix directement sur le site Avis.
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

bubudu26 a écrit : 26 août 2021, 10:02 Bonjour. J'ai trouvé sur le site EnjoyTravel des locations à des prix "corrects". Par exemple, une Toyota CAMRY a 818 euros pour 3 semaines en juin 2022. Par contre, je ne connais pas ce prestataire (la location serait chez Avis Aéroport de SFO).
Hello,

Quelles sont tes dates?

J’ai jeté un coup d’œil sur SunnyCars pour 3 semaines en juin 22 et il y a une full size à 569 €

Bonne soirée

Jo
nataly03
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Message par nataly03 »

bonjour pour cet été je suis passée par le site QEEQ que je ne connaissais pas.
j'ai payé 1200 euros pour un SUV pour 6 semaines AR Seattle.
groslap1
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Message par groslap1 »

Bonjour.

JO tu vas sur Sunnycar.fr ou Sunnycar.be ? Avec les memes dates : 3 semaines en juin 22 : 1450 euros pour le plus petit modèle sur .fr ou .be.

Les pickups ne sont pas encore programmés chez Synnycar.

Bonne journée . Jacques.
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

groslap1 a écrit : 27 août 2021, 08:20 Bonjour.

JO tu vas sur Sunnycar.fr ou Sunnycar.be ? Avec les memes dates : 3 semaines en juin 22 : 1450 euros pour le plus petit modèle sur .fr ou .be.

Les pickups ne sont pas encore programmés chez Synnycar.

Bonne journée . Jacques.
Hello Jacques,

Je vais sur le .be

Soit j'ai fait une erreur hier soir, soit les prix étaient anormalement bas mais je suis certain à 99% d'avoir indiqué 3 semaines en juin 22

Mais effectivement aujourd'hui, plus de 1400€ ...

Bonne journée

Jo

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »