Prix : oups !
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Re: Prix : oups !
OK JO merci.
Donc wait and see.
Bonne journée.
Donc wait and see.
Bonne journée.
du 8/07 au 23/07 à mes dates, prise à LV dépot à SF 1368€ le SUV sur ce site... pas interressant.
Même prix que sur le site Avis directement pour une grande berline.
J'avais comparé les deux.. et c'était le double en réservant en direct.
J'ai même eu peur jusqu'au jour J d'un soucis
mais non RAS ..en plus on a eu une superbe voiture une Honda CRV AWD quasiment neuve (3000 miles)
Bon on l'a rend demain avec 8000 miles en plus..
Après c'est sur qu'il faut tout comparer.
C'est surtout que pour 2022 tous les prix de loc de voitures sont exorbitant et surtout pour les SUV.
Bonjour,
Nous prévoyons, avec un peu - beaucoup - d'espoir, un petit roadtrip d'une dizaine de jours autour de Las Vegas en avril 2022.
J'ai repéré une voiture "Grande" (style Berline je pense) chez Avis à "seulement" 300€ annulable alors que tous les concurrents sont, à minima, au double du prix. Initialement on voulait un SUV pour Monument Valley mais vu les prix on s'est ravisé
.
- Avez-vous déjà eu une expérience à Las Vegas avec Avis ? Nous sommes toujours passé par Hertz aux USA.
- Le lendemain de la prise de la voiture, normalement, nous serons officiellement mariés.
(je ne pense pas que notre PACS actuel français compte pour le conduction additionnel ?). Pourrons nous conduire tous les deux cette voiture dès ce moment là ? Y a-t-il une démarche particulière à faire ? Sinon nous devons payer un conduction additionnel, ce n'est pas énorme mais ce serait bête de la payer "pour rien".
Je ne savais pas trop ou poser mes questions et je ne voulais pas créer un sujet pour pas grand chose donc désolé si c'est trop HS.
Merci
Nous prévoyons, avec un peu - beaucoup - d'espoir, un petit roadtrip d'une dizaine de jours autour de Las Vegas en avril 2022.
J'ai repéré une voiture "Grande" (style Berline je pense) chez Avis à "seulement" 300€ annulable alors que tous les concurrents sont, à minima, au double du prix. Initialement on voulait un SUV pour Monument Valley mais vu les prix on s'est ravisé
- Avez-vous déjà eu une expérience à Las Vegas avec Avis ? Nous sommes toujours passé par Hertz aux USA.
- Le lendemain de la prise de la voiture, normalement, nous serons officiellement mariés.
Je ne savais pas trop ou poser mes questions et je ne voulais pas créer un sujet pour pas grand chose donc désolé si c'est trop HS.
Merci
-
Jo89
- Séquoia géant
Hello,
Tu trouveras peut être qq infos pour AVIS ici
https://roadtrippin.fr/forum/viewtopic. ... CS#p294166
Bonne journée
Jo
Tu trouveras peut être qq infos pour AVIS ici
https://roadtrippin.fr/forum/viewtopic. ... CS#p294166
Bonne journée
Jo
Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
- pat2684
- Chèvre des montagnes de Glacier NP
Hello,
Alors en 2017 nous avions loué chez AVIS (LAX). J'avais avant la réservation fait la carte Avis Prefered qui est gratuite et te permet de passer à un comptoir différent (voir à aller directement prendre la voiture qui est affiché sur le tableau à l'entrée).
Concernant le PACS oui ce n'est pas reconnu mais dans tous les cas le "concubin(e)" de la personne qui loue est couvert pour conduire la voiture (en gros si vous viviez sous le même toit). Je pense qu'en cherchant bien sur les conditions d'AVIS c'est noté. (Moi j'avais de fait le conducteur additionnel gratuit car en Californie, mais c'est quand j'ai demandé si il fallait le permis de ma compagne pour l'enregistrer que on ma expliqué cela).
Alors en 2017 nous avions loué chez AVIS (LAX). J'avais avant la réservation fait la carte Avis Prefered qui est gratuite et te permet de passer à un comptoir différent (voir à aller directement prendre la voiture qui est affiché sur le tableau à l'entrée).
Concernant le PACS oui ce n'est pas reconnu mais dans tous les cas le "concubin(e)" de la personne qui loue est couvert pour conduire la voiture (en gros si vous viviez sous le même toit). Je pense qu'en cherchant bien sur les conditions d'AVIS c'est noté. (Moi j'avais de fait le conducteur additionnel gratuit car en Californie, mais c'est quand j'ai demandé si il fallait le permis de ma compagne pour l'enregistrer que on ma expliqué cela).
Javais réservé en mai une 7 places pour 3 semaines Los Angeles. Je paye le total 950e.
Je me connecte aujourd'hui sur le compte Hertz je n'y suis pas allée depuis la réservation et la surprise c'est a 4300e ! Et aucune mention du fait que j'ai deja payé. Je ne trouve rien dans les conditions tarifaires. Ca me soûle en gros je réserve je paye mais derrière ils modifient '. Bref je vais appeler demain et sûrement annuler
Je me connecte aujourd'hui sur le compte Hertz je n'y suis pas allée depuis la réservation et la surprise c'est a 4300e ! Et aucune mention du fait que j'ai deja payé. Je ne trouve rien dans les conditions tarifaires. Ca me soûle en gros je réserve je paye mais derrière ils modifient '. Bref je vais appeler demain et sûrement annuler
Caroline
2003 : 2 semaines Californie, Arizona, Nevada
2013 : 2 semaines New York, Boston, Philadelphie, Washington, Maine
2016 : 3 semaines Californie, Arizona, Utah, Nevada
2018 : 2 semaines Floride
2019 : 1 semaine New-York
2023 : 2 semaines Californie, Arizona, Utah, Nevada
2025 : 2 semaines Louisiane, Mississippi
Autres pays : Turquie, Gabon, Afrique du Sud, Zimbabwé, Maroc, Congo, Tanzanie, Allemagne, Angleterre, Irlande, Espagne, Thaïlande, Brunei, Canada, Mexique, Italie, Grèce
Prochain : Bali été 2024
2003 : 2 semaines Californie, Arizona, Nevada
2013 : 2 semaines New York, Boston, Philadelphie, Washington, Maine
2016 : 3 semaines Californie, Arizona, Utah, Nevada
2018 : 2 semaines Floride
2019 : 1 semaine New-York
2023 : 2 semaines Californie, Arizona, Utah, Nevada
2025 : 2 semaines Louisiane, Mississippi
Autres pays : Turquie, Gabon, Afrique du Sud, Zimbabwé, Maroc, Congo, Tanzanie, Allemagne, Angleterre, Irlande, Espagne, Thaïlande, Brunei, Canada, Mexique, Italie, Grèce
Prochain : Bali été 2024
Bonjour.
Si tu as réservé et payé la totalité, tu as reçu un mail de confirmation au prix de 950 euros.
Tu es retourné sur " TON " compte Hertz ou sur le site de résa Hertz ?
Si c'est sur le site de résa, c'est vrai les prix depuis le moi de Mai sont X par 3 ou plus. Mais aucune incidence sur ta résa.
Bonne journée. Jacques.
Si tu as réservé et payé la totalité, tu as reçu un mail de confirmation au prix de 950 euros.
Tu es retourné sur " TON " compte Hertz ou sur le site de résa Hertz ?
Si c'est sur le site de résa, c'est vrai les prix depuis le moi de Mai sont X par 3 ou plus. Mais aucune incidence sur ta résa.
Bonne journée. Jacques.
-
Spinozartre
- Ecureuil de Yellowstone NP
C'est affreux pour le moment, pour la période mai-août, les fullsize SUV vont de 3000 à 5000 balles...
Alamo, j'ai pas envie de paaaaartir sans toooooooi !
Alamo, j'ai pas envie de paaaaartir sans toooooooi !