Tu vuo' fa' ll'americano, mericano, ma sei in Toscana

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Tu vuo' fa' ll'americano, mericano, ma sei in Toscana

Message par Starla57 »

Ah ben voilà, ça c’est des belles photos 😍
Effectivement, la petite passerelle pour sortir du bâteau 😱
carolavincent
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par carolavincent »

:coucou:
Top les photos et qu'est-ce qu'on rigole avec toi.
J'en ai mal au ventre :mdre:
Génial! J'ai hâte de lire la suite :bave:

A plus,
Carola
Projet: Roadtrip dans l'ouest en famille - annulé en 2020 et 2021, prévu pour 2022

Carnet 2022: Les Normands à la découverte tant attendue de l’Ouest

Carnet 2021: Roadtrip de 3 semaines en Croatie en famille

Voyages around the world:
Bali, Bulgarie, Roadtrip en Europe de l'Est, Slovaquie, 4 mois à Moscou, Espagne, Portugal, Italie, Malte, Grande Bretagne & Londres, Corfou, Crète, Turquie, Suisse
titio
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par titio »

:coucou:

Super joli!! :oui:
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2018 : l'itinéraire. :content:
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille :) .
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.

Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par licare »

Merci pour les photos :super:

Bon, à la fin, je ne sais pas si c'est pour compenser les dépenbulations ou le spritz ou l'effet du bateau, mais dis donc... c'est penché :mdre: A l'image de cette chouette journée, cela dit :cool:
A+ :coucou:
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

licare a écrit : 03 sept. 2021, 19:59 Merci pour les photos :super:

Bon, à la fin, je ne sais pas si c'est pour compenser les dépenbulations ou le spritz ou l'effet du bateau, mais dis donc... c'est penché :mdre: A l'image de cette chouette journée, cela dit :cool:
Non les photos penchées c est le style marseillais spécial Franck mari de Roxinette :siffler: :mdre: :mdre:

Ma Marseillaise ..

As tu trouve le pesto à la sortie du village sur la petite place avant le port ?
Sinon ben les photos j les connais mais le texte me fait toujours autant rigoler 🤣🤣
Merci ça fait du bien 🥰
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par licare »

Cessie a écrit : 03 sept. 2021, 20:40
licare a écrit : 03 sept. 2021, 19:59 Merci pour les photos :super:

Non les photos penchées c est le style marseillais spécial Franck mari de Roxinette :siffler: :mdre: :mdre:
Oui, je sais bien... ça lui a pris au Québec si je me souviens bien :mdre: Mais là, c'est particulièrement bien adapté au contexte :mdre:

Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Gill, Celineetjo, ebs68, Lorax, Starla57 : ayé les photos sont là :lol: (avec ma mini Mirabella en prime ^^ )

@Celineetjo : quand on écrit faut laisser libre court à son lyrisme intérieur et innover, du coup je dépentibule mais je fais pleins d'autres choses aussi... :???:

@licare : chante la vie chante, c'est bon pour le moral, c'est bon bon
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

@Starla : voui elle était riquiqui :shock: la passerelle

@ebs68, titio : Merci :love: mon téléphone est doué

@carolavincent : je vous aide à préparer la sangle abdominale pour le body winter :lol: :hein:

@licare : je me demande si quand on dépentibule, on ne se sent pas obligé de faire des photos débullées (et ça c'est un vrai mot qui existe pour les photographes hein :lol: ), ce serait une explication plausible.
Parce que le Spritz ne me fait pas cet effet du tout :siffler: (enfin bon y'aura bien un épisode où...non je garde le suspense)

@Cessie : je t'ai dit j'ai tout copié le roadbook sur le papier comme en vrai donc oui j'ai gouté :lol:
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

J'espère avoir répondu à tout le monde. Si j'ai oublié quelqu'un qu'il le dise ou qu'il se taise à jamais :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »