Islande, partie highlands, 7 jours en août 2021

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Islande, partie highlands, 7 jours en août 2021

Message par Mandarina »

@Muriel : la suite arrive et le budget sera a la fin... Bon ca restera correct... pour l Islande hein :hihi:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

J2 : volcan Fagradalsfjall, direction cercle d'or (suite).
Spoiler
Oui !! :)
Reponse en images :
Image
Image
Image

Le volcan en action
Image
Image
Image
Image
Image
Bye bye volcan !
Image

Reponse en videos :

(noter la difference de qualite en zoom quand meme entre mon tel et celui de Monsieur.. Bon par contre il a plus la tremblote que moi :hihihi:)

Et une petite vue sur la coulee de lave et des alentours.

Alors forcement, on est pas aussi proche qu on avait pu l etre a Hawaii :love: mais ca fait quand meme son petit effet aussi :love:
Les photos sans zoom sont prises depuis le premier point de vue. Celles avec zoom depuis le deuxieme.
On est seulement alle jusqu au deuxieme point de vue, cad la vue depuis la premiere camera (celle dont vous avez eu le lien au debut) il y a en a 2 autres un peu plus loin ou on est un chouya plus proche je pense.
Bon on a quand meme ete surpris de voir des gens faire cette rando avec des tout petits, mais le plus surprenant a ete de rencontrer des gens avec un landau :hein: vu le terrain, bon courage !! :siffler:
Direction ensuite Selfoss pour courses au Bonus puis etablissement a notre appartement (reserve 4 jours avant :siffler:)
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Waouhh, c'est impressionnant un volcan en éruption !
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Donc vous arriez, vous prenez la voiture et hop un petit volcan en éruption ... ça va la vie à part ça? :lol: :mdr:
C'est le rêve ça quand même! J'adorerai voir un volcan en éruption (Hawaii si tu m'écoutes :langue: )
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

Magnifique Mandarina, :love: :love:

j'adore ces images et ces vidéos :love: . C'est à la fois un spectacle grandiose mais terrifiant.

C'est quoi votre sentiment sur le moment. Subjugués par la beauté du Spectacle ou alors juste essayant de s'extirper de la horde de touristes avec poussettes pour avoir le meilleur angle de vue? :???:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

@starla57 : oui c est vrai :)

@Lorax : pfiou ecoute, on essaie de changer du train-train quotidien tu sais :lol: Je croise les doigts pour vous pour Hawaii :cool: on en reparlait encore avec Monsieur hier :clin: Et meme mon ordi m en parle, il m a mis en ecran d accueil un lever de soleil a Lanikai Beach :love:

@SylandCo: exactement ^^

@FloreM : Hehe j y reflechissais aussi sur place, en fait tu es tellement enthousiaste que tu y penses pas. Mais tu as des gens qui sont super inconscients, genre qui vont marcher sur le champ de lave par exemple :shock: (alors qu en dessous tu peux avoir de la lave a 200C :hein:)

@Cover: Hehe contente que ca te plaise :cool: Alors sur le moment t es bluffe, et je sais pas si on peut l entendre sur les videos (peut etre un peu celle de Monsieur qui est prise au tout debut, ou il y avait juste 3 autres personnes sur place) mais tu entends vraiment le volcan gronder, la lave jaillir et retomber comme un soufflet. C est fou :love: Je pense que sur les miennes, prises au moment du depart, tu commences a entendre surtout les gens autour. Quand on est arrive au parking a 8/9h, il n y avait que 2 voitures, les gens ont commence a arriver vers 10/11h et en repartant a 13h le parking etait plein a craquer!!

Tu me fais penser j avais installe la carte du trail sur nos telephones, en me disant que ca servirait a rien car on suivrait surement les gens a la queue leu leu, bon finalement c etait pas plus mal, et un couple a meme demande de l aide a Monsieur ^^
Et tu as des "sauvetages" assez regulierement, car les gens se perdent, surtout a cause du brouillard...
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »