Annonce : suspension de l'entrée des Européens aux USA

Toutes les actus touchant de près ou de loin le voyage aux USA : sorties de films, diffusion TV, news, environnement, météo...
Règles du forum
N'hésitez pas à partager les informations que vous trouvez sur le net. Mais surtout, citez vos sources.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Annonce : suspension de l'entrée des Européens aux USA

Message par Cessie »

polo85 a écrit : 05 sept. 2021, 00:02 Tu parles au final peu de pays Européens ont mis des restrictions sur les voyageurs provenant des US, il y a l'Italie et la Suède qui ont fait évoluer leurs restrictions sur les non-vaccinés mais pour le reste dont la France ça n'a pas bougé alors que franchement passer les USA en orange n'aurait pas changé grand chose.

Sinon tu as aussi la belle-fille de K.Harris qui a passé son été dans le sud de la France :ange:

Après pour la levée du travel ban sur certains forums j'ai vu l'hypothèse qu'il ne serait pas levé d'un coup mais que certains types de visa seraient ré-autorisés avant que le ban soit levé pour les vaccinés?
En tout cas chapeau à la porte parole de la maison blanche qui sort quasi tout le temps le même discours sans dévier, il faut quand même avoir un certain cran pour laisser sous entendre que les tests ou certificats de vaccinations UE ne seraient pas assez "sûrs" quand on sait que le document qu'ils remettent via le CDC est un simple bout de papier rempli à la main et je ne parle pas des tests antigéniques qui sont une vaste blague dans certains pays (l'écouvillon est à peine rentré dans le nez) mais qui passent nickel pour rentrer aux US :censored:
Elle est d une froideur la porte parole c est glaçant ..
A chaque fois qu elle s exprime elle prend une volée de bois vert sur Twitter lol !
En même temps son «  working group «  et «  based on science «  ca commence à être ridiculisé partout faut bien qu ils trouvent autre chose 🙄🙄
Comme je l ai dis j attends plus rien , j ai rien annule mais le plan B est fait et se prépare et j en arrive même à préférer ce plan B tellement ils m agacent les américains là 🙄
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Jo89 a écrit : 05 sept. 2021, 07:46 Finalement, personne n'a dansé nu ... et on voit le résultat, c'est toujours fermé...

:-D
:mdre: :mdre: Non mais toi t en rates pas une hein :rotfl:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Cessie a écrit : 05 sept. 2021, 17:57
Jo89 a écrit : 05 sept. 2021, 07:46 Finalement, personne n'a dansé nu ... et on voit le résultat, c'est toujours fermé...

:-D
:mdre: :mdre: Non mais toi t en rates pas une hein :rotfl:
C’est le Made In Jo (le vrai Jo, pas Biden :lol: )
rastafrange
Orignal original
Orignal original
Site internet : https://rastavoyage.com/

Message par rastafrange »

Allez il y a peut-être une petite lueur d'espoir : une amie doit faire un déplacement pro depuis des moi et ça leur est refusé par l'ambassade américaine, mais en re-tentant leur chance, ils ont peu avoir une autorisation (elle et ses collègues) pour aller aux USA ! Allez, on y croit pour cet automne/hiver 💪
rastavoyage.com

Juiller/Août 2017 : 4 semaines de SF à SF en passant par Yellowstone
Septembre 2017 : 3 jours et demi à NYC
Décembre 2017 : 2 semaines en Floride pour Noël
Mars 2019 : 10 jours en Islande
Mai 2019 : une semaine à NYC
Juin 2019 : 2 semaines en Italie du Nord (lacs, Florence et les 5 terres) :love:
Novembre 2019 : 4 semaines au Japon pour l'automne
Aussie76
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Message par Aussie76 »

Bonjour, j'espère de tout mon coeur que ça sera ok pour mi 2022 en tout cas ! Et que tous nos voyages soient maintenus :cool:
rastafrange
Orignal original
Orignal original
Site internet : https://rastavoyage.com/

Message par rastafrange »

rastafrange a écrit : 06 sept. 2021, 11:07 Allez il y a peut-être une petite lueur d'espoir : une amie doit faire un déplacement pro depuis des moiS et ça leur est refusé par l'ambassade américaine, mais en re-tentant leur chance, ils ont pu avoir une autorisation (elle et ses collègues) pour aller aux USA ! Allez, on y croit pour cet automne/hiver 💪
En me relisant je me suis rendue compte que j'avais fait plein de fautes, j'avais pas les yeux en face des trous ^^.
rastavoyage.com

Juiller/Août 2017 : 4 semaines de SF à SF en passant par Yellowstone
Septembre 2017 : 3 jours et demi à NYC
Décembre 2017 : 2 semaines en Floride pour Noël
Mars 2019 : 10 jours en Islande
Mai 2019 : une semaine à NYC
Juin 2019 : 2 semaines en Italie du Nord (lacs, Florence et les 5 terres) :love:
Novembre 2019 : 4 semaines au Japon pour l'automne
Silocan
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par Silocan »

Cover a écrit : 06 sept. 2021, 16:44 Bon, en tout cas les ESTA ca marche toujours même avec le Travel Ban :siffler: , je viens de voir ma demande approuvée pour ma fille qui part dans 3 semaines à LA pour une semaine.

Reste plus qu'à faire un Test PCR et à elle le concert des 21 Pilots au Forum de Los Angeles :content: :fete:
ça c'est une bonne nouvelle :) Moi j'ai pris le risque tant pis j'ai pris mes billets pour New York au vu du prix très intéressant... Vu que Airfrance rembourse direct... Nous verrons bien ^^
polo85
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par polo85 »

Papy Joe doit faire des annonces ce Jeudi :)
Bon normalement il y a très peu de chances que le travel ban soit abordé vu que les annonce de papy devraient plus concerner des mesures "internes" aux USA pour pousser à la vaccination. Par contre une option sur la table serait d'obliger à ce que les passagers des trains et avions aux USA soient vaccinés, indirectement ça pourrait signifier la levée du travel ban mais bon c'est vraiment une supposition qui à très peu de chances d'arriver?

https://edition.cnn.com/2021/09/08/poli ... index.html
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

polo85 a écrit : 09 sept. 2021, 00:19 Papy Joe doit faire des annonces ce Jeudi :)
Bon normalement il y a très peu de chances que le travel ban soit abordé vu que les annonce de papy devraient plus concerner des mesures "internes" aux USA pour pousser à la vaccination. Par contre une option sur la table serait d'obliger à ce que les passagers des trains et avions aux USA soient vaccinés, indirectement ça pourrait signifier la levée du travel ban mais bon c'est vraiment une supposition qui à très peu de chances d'arriver?

https://edition.cnn.com/2021/09/08/poli ... index.html
:lol: :lol: On suit les mêmes sites et même avis. .. En même temps je n ose plus avoir d’ espoir .. Tout ce que je ressens c est de l agacement et de la colère entre les promesses en l air ( we will lift soon , in several days etc ) , l absurdité de ce travel ban alors qu on laisse rentrer des gens ayant passé 14 jours au Mexique ou en Croatie ( c est vrai y a pas de Covid là bas ) , la nullité de l Europe n exigeant pas la réciprocité bref ILME GONFLE le vieux 😡
Répondre

Revenir à « Le Journal de l'Amérique »