Elle est d une froideur la porte parole c est glaçant ..polo85 a écrit : ↑05 sept. 2021, 00:02 Tu parles au final peu de pays Européens ont mis des restrictions sur les voyageurs provenant des US, il y a l'Italie et la Suède qui ont fait évoluer leurs restrictions sur les non-vaccinés mais pour le reste dont la France ça n'a pas bougé alors que franchement passer les USA en orange n'aurait pas changé grand chose.
Sinon tu as aussi la belle-fille de K.Harris qui a passé son été dans le sud de la France![]()
Après pour la levée du travel ban sur certains forums j'ai vu l'hypothèse qu'il ne serait pas levé d'un coup mais que certains types de visa seraient ré-autorisés avant que le ban soit levé pour les vaccinés?
En tout cas chapeau à la porte parole de la maison blanche qui sort quasi tout le temps le même discours sans dévier, il faut quand même avoir un certain cran pour laisser sous entendre que les tests ou certificats de vaccinations UE ne seraient pas assez "sûrs" quand on sait que le document qu'ils remettent via le CDC est un simple bout de papier rempli à la main et je ne parle pas des tests antigéniques qui sont une vaste blague dans certains pays (l'écouvillon est à peine rentré dans le nez) mais qui passent nickel pour rentrer aux US![]()
A chaque fois qu elle s exprime elle prend une volée de bois vert sur Twitter lol !
En même temps son « working group « et « based on science « ca commence à être ridiculisé partout faut bien qu ils trouvent autre chose
Comme je l ai dis j attends plus rien , j ai rien annule mais le plan B est fait et se prépare et j en arrive même à préférer ce plan B tellement ils m agacent les américains là