"Heureux qui comme Ulysse..." - Cyclades et Crète 2021

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
Straw
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

"Heureux qui comme Ulysse..." - Cyclades et Crète 2021

Message par Straw »

Hello les roadtrippeurs,

9/11 ... 20 ans après, et on peut toujours pas aller aux States ... les talibans sont de retours (!!), un Covid 19, Trump, bref il s'en est passé des choses.
En attendant, j'ai poursuivi mon périple insulaire méditerranéen et quel bonheur ! Solaire !
L'acmé du voyage fut bien entendu le café partagé avec Periclès et sa famille sur le port de Mykonos :) :lol: Un chassé croisé - et pour ma part une nuit blanche dans les pattes
Le go du voyage, a faire du hoppin entre les îles, chacune avec son caractère. Le temps, les paysages, les maisons, la nourriture, les gens, l'histoire, les caractères, la mythologie, puissant quand même !
"La dette grecque, la dette grecque ... c'est nous qui avons une dette envers la Grèce" comme le disait Godard

Un petit teaser video réalisé ce matin. Peut être quelques photos car ce n'est pas du tout les mêmes impressions et ambiance. Un carnet, je ne pense pas. En tout cas, rarement eu des vacances aussi revigorantes avec baignade obligatoire matin, midi et soir et le ciel étoilé sous la douce chaleur de la nuit :love:

Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: "Heureux qui comme Ulysse ... " Cyclades et Crète 2021

Message par Cover »

tient, un carnet (euuhh, non juste une vidéo) de Maitre Straw :content: :content:

Bon, on va regarder ca tranquillement ce soir, je suis sur que je vais voir de belles images.

Sympa la rencontre Roadtrippin - pour sur que Mr Pericles devait être dans son élément en Grèce.

Met nous quelques photos quand même :clin: , on adore ca :love:
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

Merci pour ce beau partage vidéo... de belles images comme toujours!
La couleur de l'eau est dingue, et donne bien envie de sauter dedans!
Pour le reste les décors sont quand même bien brûlés par le soleil de plomb... j'avoue être plus attirée par les paysages plus verts... mais qui sait, on ira sûrement un jour quand même!

Emmanuelle
Straw
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Straw »

Ce n'est pas si sec que ca, bon un peu quand même :lol: , c'est méditerranéen quoi. Mais le petit vent fait que la chaleur n'est pas de plomb (fais même frais le soir)

Quelques photos en vrac, je ferai peut être un carnet mais il va durer longtemps !!!
Du coup je mets que la 1ère partie, un petit trail

Alors le trajet :
- Mykonos
- Ios
- Sikinos
- Folegandros
- Santorin
Sur 10 jours puis 10 jours en Crète :love:

Pas de Paros, Naxos, Milos ... pour la prochaine fois :lol:
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

Hey,

J'ai du patienter jusqu'à ce soir pour voir cette vidéo. C'est un belle merveille que tu nous offres :love: Dois-je en être surprise, non!

On reconnait bien la Grèce. Les îles ont un charme fou.

Ayant fait le Péloponnèse cet été, je me verrais bien faire un combo de plusieurs îles la prochaine fois (pas de suite, envie de voir autre chose entre deux).

D'ailleurs petite question, je vois que tu as fait la Crête. As tu déjà fait le Péloponnèse? On m'a dit que si on faisait le Péloponnèse avant la Crête on pouvait être déçu par cette dernière! Donc je demande dès fois que tu ai fait les deux dans l'ordre Péloponnèse - Crête.

Tes photos sont sublimes également. C'est fou ces couleurs, j'en ai presque mal aux yeux :lol:

Pour le carnet, on ne dit pas "plus c'est long plus c'est bon"? :jesors:

Merci pour le partage en tout cas!

:coucou:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Superbe !!!! :content: :content: :content: :clap: :clap: :clap: bravo ! les clichés avec le drone sont époustouflants !

tu me donnes franchement envie d'y retourner :siffler: ça tombe plutôt bien :langue:

les photos sont top aussi, comme d'habitude :langue:

p'tite question stp, avant de partir, le PLF tu l'as fait combien de temps avant stp ? tu as vu des personnes se faire contrôler à l'arrivée malgré le vaccin ? :lol: ( je vois qu'il y a des contrôles aléatoires à l'arrivée..! )
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »