Herve2307 a écrit : ↑21 sept. 2021, 01:37
Cessie a écrit : ↑20 sept. 2021, 22:58
esquisse1 a écrit : ↑20 sept. 2021, 22:54
On se calme, OK ?
Je suis très calme je me demande juste ce que tu cherches .. Bref tu as ma réponse bonne soirée
Si tu relisais tes propos, tu constaterais que de nombreuses personnes sur ce forum t'en ont fait la remarque : tu as une manière de répondre extrêmement désagréable et agressive !!!
Depuis le temps que je lis ce sujet, tu dois en être à ta 18 ou 19eme annulation puisque ne cesses de dire que tu vas annuler mais que tu ne l'as toujours pas fait...
Tu dis qu'il y a trop de restrictions en citant en premier les vaccins !!! Pourquoi, tu n'es pas vaccinée ? Tu ne pensais pas qu'ils ouvriraient les frontières qu'aux personnes vaccinées ? Donc ce n'est pas vraiment une contrainte ! Puis tu parles du prix des billets d'
avion, mais ils ne sont pas réservés depuis longtemps, tes billets ?
bref, tes humeurs, ton agressivité, mets les de coté, on est tous dégoûtés par cette période de voyages repoussés ou annulés mais tu es la seule à être aussi détestable avec les autres qui t'en ont fait la remarque à de nombreuses reprises.

et c est moi qui suis énervée et agressive eh ben

vous devez être complices pour me chercher des noises mais c est pas grave ..
On me pose une question , je réponds et on me sort « quel rapport ? « c est pas agressif ça peut être ? Je n ai rien demandé ni cherché personne c est moi qu on vient agresser alors faut pas pousser memee dans les orties non plus hein !
si tu avais lu justement tous les posts tu aurais su que mes vols étaient pour le 15 octobre donc c est mort et j ai expliqué que je cherchais à les modifier pour partir en novembre suite à l annonce de de jour donc oui mes vols étaient réservés depuis longtemps , janvier pour être précise et oui les billets ont pris 300€ par personne en 1 journée donc trop chers maintenant .
De plus je n ai jamais dis que j allais annuler avant aujourd’hui je ne sais pas où tu as vu mes 18 annulations

, j étais meme une des seules a encore espérer , j ai justement dis que j attendais les annonces à propos du Canada et du Mexique pour le faire ..
De plus ici c est libre j écris ce que je veux chacun a parlé de ses craintes , espoirs , annulations etc donc si ça ne te convient pas ben tu passes ton chemin je n attendais pas de réponse et je n ai pas posé de question que je sache ..
Pour le reste le fait que je sois ou non vaccinée ne te regardes pas je ne te demandes pas la couleur de ton caleçon moi

mais si tu étais un minimum intelligent tu aurais deviné

je parle surtout du fait que vaccin plus test plus traçage ça fait beaucoup sachant qu en partant à 7 si on a un positif car pour info meme avec un vaccin tu peux être positif hein les vacances sont foutues , les americains eux ont pu rentrer en France uniquement avec un vaccin OU un test pour info donc non je ne prendrais pas le risque et oui je trouve que ça fait beaucoup de restrictions mais c est MON choix je n ai dis à personne ce qu il devait faire et j ai quand même le droit de donner mon avis c’est hallucinant ça !
Enfin non pas du tout je ne suis pas dégoûtée ni énervée ça c était avant aujourd’hui bien au contraire je suis très calme voire soulagée
Apparemment tu devais passer tes nerfs sur quelqu un c est bien c est fait mais avant de t attaquer à moi restes cohérent parce que la niveau post ridicule et inutile tu as la palme de la journée
Sur ce si Domm peut intervenir car j en ai un peu ras le bol de m en prendre plein la figure pour rien ! Merci !