j"essaierai demain, en attendant, j'ai mis un message sur la Page facebook.....Nath76 a écrit : ↑23 sept. 2021, 21:10C'est quand même bizarre ça !! Quand tu l'auras trouvé (y'a pas de raison, il n'a pas disparu depuis hier quand mêmeterrannova a écrit : ↑23 sept. 2021, 21:04 Ne t'inquiète pas, je vais continuer mes recherches, je peux essayer de cliquer sur "mot de passe oublié", je ne crains plus rien.....![]()
), tu verras les assistants sont sympas et t'aident bien, j'en ai contacté 2 car la manip n'a pas marché la 1ère fois. Et je n'avais pas attendu longtemps avant d'avoir quelqu'un.
Bon courage
Edit : le chat n'apparait peut être pas le soir, s'il n'est pas ouvert...![]()
Annonce : suspension de l'entrée des Européens aux USA
Règles du forum
N'hésitez pas à partager les informations que vous trouvez sur le net. Mais surtout, citez vos sources.
N'hésitez pas à partager les informations que vous trouvez sur le net. Mais surtout, citez vos sources.
-
terrannova
- Eléphant de mer pépère
Re: Annonce : suspension de l'entrée des Européens aux USA
-
Cessie
- Star du cinéma

Tu attends quoi ? Le remboursement des avoirs ou les avoirs ?clasanat38 a écrit : ↑23 sept. 2021, 20:25
![]()
t'as de la chance c'est aller super vite
![]()
moi j'attends toujours depuis juillet![]()
J ai fais en 2 temps comme Mirabella l avait expliqué , demande d avoir puis une fois les avoirs reçus je suis allée sur gérer ma réservation ils étaient tous inscrits et j ai juste eu à cocher la case devant chaque avoir et cliquer « demander le remboursement «
Franchement oui ça a été super vite et c est simple je suis étonnée , Bon j ai pas encore les sous hein
Cessie

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA

Carnets de voyages :
2007 Ouest
-
clasanat38
- Mouflon dépoilé de Banff NP
Cessie a écrit : ↑23 sept. 2021, 21:15Tu attends quoi ? Le remboursement des avoirs ou les avoirs ?clasanat38 a écrit : ↑23 sept. 2021, 20:25
![]()
t'as de la chance c'est aller super vite
![]()
moi j'attends toujours depuis juillet![]()
J ai fais en 2 temps comme Mirabella l avait expliqué , demande d avoir puis une fois les avoirs reçus je suis allée sur gérer ma réservation ils étaient tous inscrits et j ai juste eu à cocher la case devant chaque avoir et cliquer « demander le remboursement «
Franchement oui ça a été super vite et c est simple je suis étonnée , Bon j ai pas encore les sous heinmais j ai les tickets de remboursement donc j y crois .
J'attends les remboursements. J'ai fais ma demande d'avoir en juillet et j'ai reçu les avoirs seulement début septembre et seulement pour les billets pas pour les sièges et bagages. Ils m'ont demandés un RIB que j'ai envoyé tout de suite et j'attends toujours le remboursement.
Concernant les sièges et bagages j'ai dû appeler au moins 4 fois avant que quelqu'un m'envoi les bons avoirs maintenant j'attend également le remboursement.
J'espère que ton remboursement ira aussi vite que tes avoirs
- CarolineVT
- Grosse dinde de Zion NP
Hello,
Est-ce que certains d'entre vous avaient acheté leur billets avec Opodo ?
Nous avions pris nos billets début septembre 2019 pour Las Vegas / Paris, escale à Frankfort. Habituellement je passe directement par les compagnies mais là avec l'escale j'ai pensé que ce serait plus sécur .... grave erreur.
Opodo m'a fait poireauté des mois et des mois en me disant que mes avoirs allaient arriver. Et après saisi des médiateurs (inutiles et incompétents) je découvre en juin 2021 que Condor qui dépend de Thomas Cook ne me remboursera jamais.
...
J'ai lancé une procédure collective à laquelle je ne crois pas du tout je dois dire
Enfin, le mandataire (allemand) me dit que je devrais recevoir un dédommagement de de 2,50 € sur 2500 € ... dans un délais de 6 mois.
Si vous avez une expérience de ce type ?
Est-ce que certains d'entre vous avaient acheté leur billets avec Opodo ?
Nous avions pris nos billets début septembre 2019 pour Las Vegas / Paris, escale à Frankfort. Habituellement je passe directement par les compagnies mais là avec l'escale j'ai pensé que ce serait plus sécur .... grave erreur.
Opodo m'a fait poireauté des mois et des mois en me disant que mes avoirs allaient arriver. Et après saisi des médiateurs (inutiles et incompétents) je découvre en juin 2021 que Condor qui dépend de Thomas Cook ne me remboursera jamais.
...
J'ai lancé une procédure collective à laquelle je ne crois pas du tout je dois dire
Enfin, le mandataire (allemand) me dit que je devrais recevoir un dédommagement de de 2,50 € sur 2500 € ... dans un délais de 6 mois.
Si vous avez une expérience de ce type ?
Bonjour à tous
Et voilà gros rebondissements pour nous, notre voyage de Noël dernier annulé (mais toujours pas remboursé
)notre voyage de cet été annulé (avec un avoir) alors dès l’annonce de l’ouverture des frontières nous voilà reparti à regarder pour Noël beaucoup trop cher alors je laisse tomber et regarde Dubai pour Février nickel c’est pas trop cher ok on se dit sa changera. On appelle United (on pouvez prendre Lufthansa et Swiss)pour réserver et là réponse impossible
bon mais quelle destination vous nous proposez ? New York
ah oui et quand ? Noël What!! Eh la bingo elle nous sort des billets pour le 19/12 retour 26/12 Bdx>New York 1500€ (3pers)ok on prend
j’en reviens toujours pas du prix je suis trop heureuse mais surtout surprise je m’y attendais plus
Alors si parmi vous certains on déjà fait New York à Noël je suis preneuse de toute vos idées de visites en hiver ( on l’a déjà fait en été)et preneuse de vos avis
Merci
Angélique
Et voilà gros rebondissements pour nous, notre voyage de Noël dernier annulé (mais toujours pas remboursé
Alors si parmi vous certains on déjà fait New York à Noël je suis preneuse de toute vos idées de visites en hiver ( on l’a déjà fait en été)et preneuse de vos avis
Merci
Angélique
Angélique
viewtopic.php?f=25&t=6434
Regarde les carnets de Cessie, je crois qu'elle a fait un voyage à New-York à cette périodecyrange a écrit : ↑25 sept. 2021, 17:46 Bonjour à tous
Et voilà gros rebondissements pour nous, notre voyage de Noël dernier annulé (mais toujours pas remboursé)notre voyage de cet été annulé (avec un avoir) alors dès l’annonce de l’ouverture des frontières nous voilà reparti à regarder pour Noël beaucoup trop cher alors je laisse tomber et regarde Dubai pour Février nickel c’est pas trop cher ok on se dit sa changera. On appelle United (on pouvez prendre Lufthansa et Swiss)pour réserver et là réponse impossible
ah oui et quand ? Noël What!! Eh la bingo elle nous sort des billets pour le 19/12 retour 26/12 Bdx>New York 1500€ (3pers)ok on prend
j’en reviens toujours pas du prix je suis trop heureuse mais surtout surprise je m’y attendais plus
Merci
Angélique
Carnet de voyage - L'Ouest américain en RV - Été 2014
Carnet de voyage Slovénie/Croatie - Juillet 2015
Carnet de Voyage - Floride 2017
Carnet de Voyage - Vietnam Août 2018
Mini-carnet de voyage - Une semaine dans le grand froid du Midwest et de New York
Mini-carnets de vie sur Israël (en cours)
A Défaut d'Amériques, je vous propose les Dolomites
Equateur 2022 - rendez-vous en terre inconnue
Sur la route des Géants. Entre Glaciers, Geysers et Bisons (le carnet du RT 2025)
Carnet de voyage Slovénie/Croatie - Juillet 2015
Carnet de Voyage - Floride 2017
Carnet de Voyage - Vietnam Août 2018
Mini-carnet de voyage - Une semaine dans le grand froid du Midwest et de New York
Mini-carnets de vie sur Israël (en cours)
A Défaut d'Amériques, je vous propose les Dolomites
Equateur 2022 - rendez-vous en terre inconnue
Sur la route des Géants. Entre Glaciers, Geysers et Bisons (le carnet du RT 2025)
-
Cessie
- Star du cinéma

Coucoucyrange a écrit : ↑25 sept. 2021, 17:46 Bonjour à tous
Et voilà gros rebondissements pour nous, notre voyage de Noël dernier annulé (mais toujours pas remboursé)notre voyage de cet été annulé (avec un avoir) alors dès l’annonce de l’ouverture des frontières nous voilà reparti à regarder pour Noël beaucoup trop cher alors je laisse tomber et regarde Dubai pour Février nickel c’est pas trop cher ok on se dit sa changera. On appelle United (on pouvez prendre Lufthansa et Swiss)pour réserver et là réponse impossible
Merci
Angélique
J ai le droit de te dire que je te déteste ?
Non en vrai c est super j suis contente pour vous
On a fait NY a Noël comme le dis Ari ( merci
Un tout premier conseil réserves ton hôtel maintenant car les prix déjà élevés même en période COVID vont commencer à flamber
Cessie

Carnets de voyages :
2007 Ouest

Carnets de voyages :
2007 Ouest
Merci beaucoup je vais aller voir car hier je l’ai pas trouvéCessie a écrit : ↑26 sept. 2021, 05:19Coucoucyrange a écrit : ↑25 sept. 2021, 17:46 Bonjour à tous
Merci
Angélique![]()
J ai le droit de te dire que je te déteste ?
Non en vrai c est super j suis contente pour vous
On a fait NY a Noël comme le dis Ari ( merci) donc si besoin de renseignements n hésites pas mon carnet est dans les limbes du forum cherches NY addiction et c est le 10 eme séjour je crois .
Un tout premier conseil réserves ton hôtel maintenant car les prix déjà élevés même en période COVID vont commencer à flamber![]()
Pour ce qui est de l’hôtel je l’ai réservé de suite et les prix sont hallucinants celui que j’avais réservé l’année dernière a doublé j’en ai donc bloqué un je continue à chercher
Merci à toi
Angélique
Angélique
-
myriam94
- Ours trop mimi
Voici le dénouement, mail écrit mercredi après-midi 22 septembre, vous vous en souvenez
Merci à tous pour vos précieux conseils
Myriam 
"Rester, c'est exister. Voyager, c'est vivre"
Gustave Nadaud
2021 reporté à 2022
Projet : A la découverte de l'Ouest San Francisco - San Francisco
2022 : Le Carnet : Il était une...1ère...fois dans l'Ouest
2024 : Projet : Il parait que les Rocheuses sont belles
2024 : Le Carnet : Je vous trouve très belles Mesdames les Rocheuses
Around the World
2023 : Projet : Et si nous partions au Japon
2023 : Le Carnet : Et si nous faisions le tour du Globe en 1 escale de 24 jours au pays du soleil levant

2025 : Projet : L'Egypte éternelle, entre Pharaons et Mer Rouge
2026 : Projet : La Thaïlande, pays du sourire. Et si nous allions vérifier cela
"Rester, c'est exister. Voyager, c'est vivre"
Gustave Nadaud
2021 reporté à 2022
2022 : Le Carnet : Il était une...1ère...fois dans l'Ouest
2024 : Projet : Il parait que les Rocheuses sont belles
2024 : Le Carnet : Je vous trouve très belles Mesdames les Rocheuses
Around the World
2023 : Projet : Et si nous partions au Japon
2023 : Le Carnet : Et si nous faisions le tour du Globe en 1 escale de 24 jours au pays du soleil levant
2025 : Projet : L'Egypte éternelle, entre Pharaons et Mer Rouge
2026 : Projet : La Thaïlande, pays du sourire. Et si nous allions vérifier cela
Yeah !!!! Une bonne chose de faite.
Céline
USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet
AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024
Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet
AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet