Drive-usa.de - Quel est votre avis ?
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Re: Drive-usa.de - Quel est votre avis ?
Sinon y'a EuropCar, qui propose à moins de 1800 euros, un dodge caravan 7 places mais c'est pas très sexy comme caisse, comparée à un full size SUV..
De toute façon, les billets AR ne sont pas encore disponibles pour aout chez toutes les compagnies, il faut attendre encore un mois pour ça... Donc je vais réserver dans 1 mois; je ne prends la voiture que lorsque j'ai les billets d'avion, l'inverse est sacrément plus casse gueule..
De toute façon, les billets AR ne sont pas encore disponibles pour aout chez toutes les compagnies, il faut attendre encore un mois pour ça... Donc je vais réserver dans 1 mois; je ne prends la voiture que lorsque j'ai les billets d'avion, l'inverse est sacrément plus casse gueule..
-
Jo89
- Séquoia géant
À 1000€ de moins, elle en deviendrait presque sexyDocRunner a écrit : ↑28 sept. 2021, 14:34 Sinon y'a EuropCar, qui propose à moins de 1800 euros, un dodge caravan 7 places mais c'est pas très sexy comme caisse, comparée à un full size SUV..
Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
-
Spinozartre
- Ecureuil de Yellowstone NP
1700 de moinsJo89 a écrit : ↑28 sept. 2021, 19:54À 1000€ de moins, elle en deviendrait presque sexyDocRunner a écrit : ↑28 sept. 2021, 14:34 Sinon y'a EuropCar, qui propose à moins de 1800 euros, un dodge caravan 7 places mais c'est pas très sexy comme caisse, comparée à un full size SUV..
De toute façon, les billets AR ne sont pas encore disponibles pour aout chez toutes les compagnies, il faut attendre encore un mois pour ça... Donc je vais réserver dans 1 mois; je ne prends la voiture que lorsque j'ai les billets d'avion, l'inverse est sacrément plus casse gueule..![]()
Ah vous aussi, vous la trouvez pas sexy pour un sou cette voiture ? 
-
Spinozartre
Bonjour à tous,
J'ai commencé à réserver chez drive usa de car le prix est 25% moins cher que directement sur Alamo (même avec la réduction Roadtrippin !)
Drive usa dépend de l'agence Flamingo company mais je dois faire le paiement à FTI group pour une voiture louée chez Alamo.
Avec tous ces intermédiaires je suis perdue et je ne sais pas si c'est normal !
Est ce qu'un d'entre vous, qui a déjà réservé chez drive usa, peut me confirmer que tout est correct ?
Merci pour votre aide.
J'ai commencé à réserver chez drive usa de car le prix est 25% moins cher que directement sur Alamo (même avec la réduction Roadtrippin !)
Drive usa dépend de l'agence Flamingo company mais je dois faire le paiement à FTI group pour une voiture louée chez Alamo.
Est ce qu'un d'entre vous, qui a déjà réservé chez drive usa, peut me confirmer que tout est correct ?
Merci pour votre aide.
Annick
-
Spinozartre
Oui j'ai eu à faire ça aussi, c'est normal je pense.Niflo a écrit : ↑17 oct. 2021, 10:39 Bonjour à tous,
Merci pour votre aide.
Ils ont un sac très réactif, n'hésite pas à leur demander des précisions.
Normalement FTI c'est un "pre-paiement" pour valider, mais tu es seulement débité 1 mois avant.
Merci pour ta réponse !Spinozartre a écrit : ↑18 oct. 2021, 00:14
Oui j'ai eu à faire ça aussi, c'est normal je pense.
Normalement FTI c'est un "pre-paiement" pour valider, mais tu es seulement débité 1 mois avant.
Notre location débute le 14 novembre 2021.
Théoriquement le paiement est immédiat, si j'ai bien compris ! Car les messages de Flamingo sont en anglais et ceux de TFI en allemand
Heureusement il y a Google traduction
Je vais voir si je reçois un numéro de référence d'Alamo.
Bonne journée
Annick
-
Spinozartre
Super tout ça, donc pour le moment tout se passe bien ?Niflo a écrit : ↑18 oct. 2021, 07:55Merci pour ta réponse !Spinozartre a écrit : ↑18 oct. 2021, 00:14
Oui j'ai eu à faire ça aussi, c'est normal je pense.
Notre location débute le 14 novembre 2021.
Théoriquement le paiement est immédiat, si j'ai bien compris ! Car les messages de Flamingo sont en anglais et ceux de TFI en allemand![]()
Heureusement il y a Google traduction![]()
Je vais voir si je reçois un numéro de référence d'Alamo.
Bonne journée
Avec le numéro Alamo, tu as pu faire le skip the counter ?
Tu nous feras un petit retour ici pour rassurer les plus inquiets (et moi aussi par ailleurs, haha) une fois que tu seras en voiture ? SI tout s'est bien passé jusqu'au bout.
Merci beaucoup.
Suite au paiement, 3 jours plus tard j'ai reçu en pièce jointe un voucher avec une référence Alamo.
J'ai pu compléter le contrat directement sur le site Alamo. Ca m'a rassurée
Dans notre cas, je ne pense pas que l'agence de l'aéroport de Lafayette fasse le skip the counter.
Je vous tiens au courant !
Bonne journée à tous
Annick