eNVie de Voyages en Algarve

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
LUMA
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Re: eNVie de Voyages en Algarve

Message par LUMA »

Cc,
J'ai rattrapé mon retard.
Quel plaisir de revoir ces paysages et j'ai la réponse à ma question, je me demandais comment vous aviez fait pour faire les 7 vallées en 3h !
Pour Benagil, je comprends pour le canoë mais du coup pourquoi vous n'avez pas tenté la sortie en bâteau ?
Un beau séjour ensoleillé et avec beaucoup de découvertes culinaires 😊 !
Luma
GingerBread

Message par GingerBread »

Mandarina a écrit : 27 août 2021, 10:46
GingerBread a écrit : 24 juil. 2021, 07:26 Des articles blog (avec photos, pour Mandarina :langue: ) seront à suivre , pour plus de détails sur nos resto, notre hébergement...
N hesite pas a mettre un lien ici quand tu auras eu le temps de les poster :clin: :)
Hello Mandarina !
ALors je en pense pas faire un article tradi avec photos. Je pense que je vais faire un récap pratique avec la video vlog pour illustrer :lol: Faudra aller voir du côté de Starla pour les photos (on a fait les même :mdre: )
LUMA a écrit : 09 sept. 2021, 13:09 Cc,
J'ai rattrapé mon retard.
Quel plaisir de revoir ces paysages et j'ai la réponse à ma question, je me demandais comment vous aviez fait pour faire les 7 vallées en 3h !
Pour Benagil, je comprends pour le canoë mais du coup pourquoi vous n'avez pas tenté la sortie en bâteau ?
Un beau séjour ensoleillé et avec beaucoup de découvertes culinaires 😊 !
Luma
Hello Luma !

Désolée, je n'ai pas répondu à ton message :/

Donc oui, en one way les 7 vallées et retour en Uber. Y a pas énormément d'intérêt à faire l'aller retour. Surtout qu'à midi la luminosité est pas top pour faire des photos et qu'il fait une chaleur écrasante.

Pour Benagil, c'est une question de temps et de flemme. Et on n'avait pas envie de faire une activité blindé de monde à ce moment là. J'ai pas ressenti de manque.
En fait cet algar me fait penser au Devil's punchbowl en Oregon. C'est très beau et les photos de Sarah sont :love: Mais ça a un petit goût de déjà vu.

Une prochaine fois, si on retourne en Algarve hors saison.
GingerBread

Voilà, j'ai fait un petit montage video condensé. Il n'y a pas de chronologie dans les images. Pour plus de détails sur les lieux > voir le Vlog !

Et je vais me mettre à l'article recap ;)

PS : j'ai mis la video au format cinémascope, pour le plaisir !
GingerBread

Voilà, j'ai fait un petit article qui résume un peu tout ce que j'ai produits sur le sujet :langue:

Je développe un peu plus sur la loc de voiture et l'hébergement et je mets le lien des resto qu'on a vraiment aimé.

http://www.nv-de-voyages.com/index.php/ ... -portugal/
phoenix16
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par phoenix16 »

Cool cette petite vidéo, elle donne envie d'en voir plus.
Merci encore pour ce carnet.
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

Salut Nelly,

Je viens enfin visionner toutes tes vidéos et j'aime beaucoup leurs durée, ni trop ni pas assez :super:

Je retiens votre superbe logement avec piscine privatisée :clin: (y'avait le petit déjeuner inclus aussi ?! :???: ), les plats succulents que vous avez mangés :bave: (à part ce fruit de mer bizarre dont j'ai oublié vite fait bien fait le nom :hein: ), les belles balades le long des falaises, la côte Ouest, les changements climatiques, le barbecue chez Sarah et famille et vos commentaires.

Bref, merci pour les vidéos :oui:

Nous avons passé 2 semaines en Algarve (en 2012 je crois) et on a aussi beaucoup aimé cette partie du Portugal. Nous logions à Guia, près d'Albufeira, ce qui fut très pratique pour rayonner sur toute la largeur de l'Algarve. Par contre je suis passée à côté de la promenade des 7 vallées ! :(

:coucou:
GingerBread

SylandCo a écrit : 05 oct. 2021, 14:33 Salut Nelly,

Je viens enfin visionner toutes tes vidéos et j'aime beaucoup leurs durée, ni trop ni pas assez :super:

Je retiens votre superbe logement avec piscine privatisée :clin: (y'avait le petit déjeuner inclus aussi ?! :???: ), les plats succulents que vous avez mangés :bave: (à part ce fruit de mer bizarre dont j'ai oublié vite fait bien fait le nom :hein: ), les belles balades le long des falaises, la côte Ouest, les changements climatiques, le barbecue chez Sarah et famille et vos commentaires.

Bref, merci pour les vidéos :oui:

Nous avons passé 2 semaines en Algarve (en 2012 je crois) et on a aussi beaucoup aimé cette partie du Portugal. Nous logions à Guia, près d'Albufeira, ce qui fut très pratique pour rayonner sur toute la largeur de l'Algarve. Par contre je suis passée à côté de la promenade des 7 vallées ! :(

:coucou:
Salut Sylvie :lol:

Quel courage ! Et merci d'être passé par là !

Pour la piscine, comme les autres guests passent leur journée dehors, c'était bien agréable d'être seuls sur la propriété. Après on était aussi les premiers à partir le matin ...
Après 1 an sans voyage au soleil, on avait vraiment pas envie de passer notre journée dehors à visiter frénétiquement. Et la baignade dans l'océan était pas hyper agréable (même si les lieux étaient splendides.

Ca doit être sympa d'y passer 2 semaines. Ca permet de se balader le matin et glandouiller l'après midi. Curieux que tu sois passé à côté des 7 vallées :???: Comment est ce possible ? Remarque, aujourd'hui, tu ouvre un blog et tu vois que ça. En 2012, c'était pas comme ça.
GingerBread

phoenix16 a écrit : 03 oct. 2021, 16:42 Cool cette petite vidéo, elle donne envie d'en voir plus.
Merci encore pour ce carnet.
Merci Phoenix :coucou:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »