Qui part aux USA en 2022 et où ?

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Qui part aux USA en 2022 et où ?

Message par Cessie »

Curieuse va ! 🤣

Floride du 2 au 10 ou 12 février
NYC du 1er au 9 juillet avec un passage à Long Island
Le vieux Sud ( projet 2020 ) du 5 au 27 octobre

Voilà madame ;)
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

Cessie a écrit : 11 nov. 2021, 01:59 Curieuse va ! 🤣

Voilà madame ;)
Merci madame :)
Ouais je sais :mdre: Et j'assume :hihi:
3 séjours rien que ça !! Tu crois que ça vaut le coup de revenir entre chaque voyage ? :hihihi:

J'essaie de faire un tableau sur Excel (j'y comprends rien mais bon :help: ) avec les dates de chacun et voir qui y sera en même temps. Y'a des couleurs partout c'est beauuuuuu 😜😜
:coucou:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Nath76 a écrit : 11 nov. 2021, 08:50
Cessie a écrit : 11 nov. 2021, 01:59 Curieuse va ! 🤣

Voilà madame ;)
Merci madame :)
Ouais je sais :mdre: Et j'assume :hihi:
3 séjours rien que ça !! Tu crois que ça vaut le coup de revenir entre chaque voyage ? :hihihi:

J'essaie de faire un tableau sur Excel (j'y comprends rien mais bon :help: ) avec les dates de chacun et voir qui y sera en même temps. Y'a des couleurs partout c'est beauuuuuu 😜😜
Bon finalement la Floride ce sera du 2 au 12 février j viens de modifier les billets 😂

Oui 3 , faut re fabriquer des sous entre chaque 🤣 mais bon les billets pour NY et le Sud ne sont pas pris encore ça dépendra de à quelle sauce on va nous cuisiner en 2022 , on assure déjà la Floride ;)
T es courageuse moi Excel j ai jamais rien compris 🤣
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

Cessie a écrit : 11 nov. 2021, 16:49
Bon finalement la Floride ce sera du 2 au 12 février j viens de modifier les billets 😂

Oui 3 , faut re fabriquer des sous entre chaque 🤣 mais bon les billets pour NY et le Sud ne sont pas pris encore ça dépendra de à quelle sauce on va nous cuisiner en 2022 , on assure déjà la Floride ;)
T es courageuse moi Excel j ai jamais rien compris 🤣
Ah bah c'est malin faut que je modifie mon beau tableau !! :mdre:
Je te rassure je ne comprends pas non plus Excel :mdre: J'ai fait un tableau mais pas de formules savantes (j'ai fait littéraire pas scientifique hein :mdre: ) et j'essaie de faire tout rentrer dedans :siffler: :mdre:
Xoff
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par Xoff »

Nausijpsa a écrit : 08 nov. 2021, 12:31 Hello !
Une première pour moi sur ce forum que je lis pourtant depuis des mois !
Nous devrions (je croise les doigts à cause de ce maudit covid) être sur la côte ouest du 11 au 29 juillet 2022, avec une arrivée à San Francisco, puis road trip en passant par le Yosemite, la Death Valley, Las Vegas, Las Vegas ,Bryce Canyon, le Lac Powell, Monument Valley, le Grand Canyon, Joshua Tree et enfin arrivée à Los Angeles.
Voyage surprise que je prépare avec mes loulous de 12 et 10 ans pour les 50ans de mon mari !
Tout est réservé depuis un moment sauf les vols qui me paraissent encore bien chers pour le moment !
Bonnes préparations à vous tous !!!!
:)

hotels : Booking, snaptravel et en direct pour The View
voiture : Carflexi (super tarif il y a déjà un an !!! par ce que maintenant c'est presque intouchable)
Salut nous avons a peu près le même projet mais dans l'autre sens. Les dates envisagées seraient du 20 juillet au 10 aout (c'était prévus pour juillet 2020 à la base). Espérons que cette fois ci sera la bonne.
Juillet 2021, Ouest USA annulé (Covid)
Avril 2022 10 jours en Islande
Nausijpsa
Geai de Steller
Geai de Steller

Message par Nausijpsa »

Super projet Xoff ! J'en rêve depuis 1 an 1/2 ... J'espère que nos voyages vont pouvoir se concrétiser ! Et qui sait, peut être se croiser par le hasard de la route ? :lol:
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par HPR38 »

Hello,

Avec la suppression des voyages aux USA sur 2020 et 2021 la rubrique « Mettez en ligne votre circuit » était un peu restée en plan et oubliée.

Dom nous a fait une jolie Page toute neuve pour 2022, qui ne demande qu'à être complétée par tous ces parcours prévus l'année prochaine.

Alors n'hésitez pas à envoyer votre parcours à Dom sous la forme adéquate avec son fichier, pour qu'il affiche tous ces beaux roadtrip. :oui:

En plus de bien visualiser ce que chacun prévoit, ca permet de voir si on ne se retrouve pas au même moment au même endroit avec un autre roadtripper.
Histoire de boire un coup, ou se faire un petit restau :clin:

C'est ici : https://www.roadtrippin.fr/organiser/roadtrips.php

USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington

Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)

Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
noiro67700
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par noiro67700 »

:super:
clasanat38
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Message par clasanat38 »

beaucoup de beau projet :love:

Nous ce sera du 31/07 au 21/08 arrivée à Miami et départ de New-York.
Rien réservé pour le moment. Je trouve les prix :shock:
J'espère que ça va baisser en début d'année.
août 2023 : ENFIN !!! :fete: 1er voyage aux US : roadtrip Miami - New York en famille :content:
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

HPR38 a écrit : 16 nov. 2021, 23:02 Hello,

Avec la suppression des voyages aux USA sur 2020 et 2021 la rubrique « Mettez en ligne votre circuit » était un peu restée en plan et oubliée.

Dom nous a fait une jolie Page toute neuve pour 2022, qui ne demande qu'à être complétée par tous ces parcours prévus l'année prochaine.

Alors n'hésitez pas à envoyer votre parcours à Dom sous la forme adéquate avec son fichier, pour qu'il affiche tous ces beaux roadtrip. :oui:

En plus de bien visualiser ce que chacun prévoit, ca permet de voir si on ne se retrouve pas au même moment au même endroit avec un autre roadtripper.
Histoire de boire un coup, ou se faire un petit restau :clin:

C'est ici : https://www.roadtrippin.fr/organiser/roadtrips.php

Ca y est aussi pour mon parcours, Grand Chef l'a mis en ligne. Et que vois-je ? :shock: Hubert tu es dans le même secteur que moi ??!! :mdre: :mdre: Dommage qu'on ai pas d'étapes en commun ca aurait été avec plaisir de se faire un resto.
Allez les autres roadtrippers, c'est sympa de voir sur la carte qui va où ? ^^ ^^ Ca regroupe tout le monde :clin:
:coucou: :coucou:
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »