Bonjour.
Quelqu'un a t'il déjà loué chez Rugged Rental à Salt Lake : une jeep, sans prendre les assurances du loueur, mais les assurances CDW sans franchise et la RC 1 000 000 $ d'une assurance privée.
Sachant que certaines assurances précisent qu'il faut respecter les conditions du loueur. Si le loueur autorise et c'est le cas de Rugged, la circulation sur les pistes, faut il le préciser à l'assurance ?
Si vous avez déjà effectué ce genre de prestation............et le nom éventuel de l'assurance.
Je vous remercie. Jacques.
Rugged Rental
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Re: Rugged Rental
Bonsoir Jacques,
Je prends connaissance de votre post pour lequel je ne vais malheureusement pas pouvoir apporter de réponse mais qui m'intéresse au demeurant beaucoup.
J'ai récemment pris contact avec Rugged Rental et la formule d'assurance qu'il propose LIS+renter's collision protection avec plafond de 20000$ me pose problème car je trouve que cette couverture à hauteur de 20000$ est trop modeste...Je serais donc également très intéressé par un retour d'expérience
Je prends connaissance de votre post pour lequel je ne vais malheureusement pas pouvoir apporter de réponse mais qui m'intéresse au demeurant beaucoup.
J'ai récemment pris contact avec Rugged Rental et la formule d'assurance qu'il propose LIS+renter's collision protection avec plafond de 20000$ me pose problème car je trouve que cette couverture à hauteur de 20000$ est trop modeste...Je serais donc également très intéressé par un retour d'expérience