myVEGAS Slots

Faîtes part de vos astuces, bons restos, réductions... Tout pour voyager malin !
Règles du forum
Retrouvez toutes les promotions et offres de réductions en cours sur notre page Bons plans et promos.
nataly03
Jolie biche de Capitol Reef NP

Re: myVEGAS Slots

Message par nataly03 »

bonsoir même problème.
quasiment aucun buffet même en payant 1 sur 2
c'est du à quoi?
Squale3975
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par Squale3975 »

Pour les buffets, la plupart sont fermés à cause du Covid. J'ai lu que celui de l'Excalibur allait rouvrir, ce qui peut laisser penser que les autres vont suivre.
sweetpeps
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par sweetpeps »

:content: Bonjour à tous,

Rien n'est perdu !
Je vais voir ce matin et SURPRIIIIISE des rewards sur les nuits disponibles. :super:
J'ai eu une nuit à l'Aria et une au Bellagio pour votre voyage en avril ! :content:

(Et je n'ai jamais dépensé le moindre centime sur le site).

Je vais tout de même continuer à surveiller car je préfèrerais 2 nuits plutôt que 1 pour notre début de séjour :clin: .

Bonne journée à tous !
nataly03

Message par nataly03 »

Bonjour
Est il possible de prendre deux fois une nuit ?
RVTT
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Message par RVTT »

Bonjour, super content pour toi pour avril mais y'a pas une histoire de 90 jours ?
L'entraide est notre force à Tous !
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

nataly03 a écrit : 28 déc. 2021, 08:57 Bonjour
Est il possible de prendre deux fois une nuit ?
si c'est le "même" rewards (meme hotel) NON pas possible ! il faut prendre avec 2 comptes différents
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
sweetpeps
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par sweetpeps »

Alors les réservations des chambres sont ouvertes jusqu'à fin avril quand tu convertis ton rewards (j'ai les réservations faites maintenant).

Une seule réservation de chambre est possible par voyage, j'ai utilisé 2 comptes différents.
Mais "idéalement", j'aurais souhaité un reward de 2 nuits consécutives pour notre début de séjour (il y en avait sur le Park MGM mais sold out).
nataly03

Message par nataly03 »

et avec deux comptes tu peux prendre le même hotel pour deux nuits?

Pourrais tu me dire s'il y a des disponibilité du 29 mars au 1er avril? et le montant de la nuit? merci
nataly03

Message par nataly03 »

je viens de voir 100000 et 150000 c'est ça?
bon j'ai pas assez lol
sweetpeps
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par sweetpeps »

Bonjour oui c'est ça 100 000 pour 1 nuit à l'Aria avec 1 compte et 150 000 au Bellagio avec l'autre compte.
Ce voyage est repoussé depuis de looooonnngues années (achat d'une maison, bébé 1 puis... bébé 2, puis le covid...) donc nous avons eu le temps d'accumuler une petite fortune :mdr:
Mais il y a des hôtels beaucoup "moins cher" comme le NY ou le Luxor qui avait aussi des nuits gratuites sur l'application.

Il est possible de réserver 2 nuits dans le même hôtel mais uniquement avec 2 comptes différents et donc 2 check-in etc...
Sinon il peut y avoir (mais là malheureusement il n'y en a pas) des rewards de "2 nuits" directement et là évidemment c'est tout le séjour pour un seul rewards.

Globalement tu ne peux utiliser qu'un seul rewards "nuit gratuite" (que ça soit 1 ou 2 nuits) par compte et par voyage.

Les disponibilités dépendent des hôtels. Lorsque j'ai réservé l'Aria avait pas mal de black out alors que le Bellagio pas du tout. Il faut voir avec les hôtels de ton choix.
Dans tous les cas, cela ne coute absolument rien de valider ton rewards puis d'aller voir sur le site quelles sont les dates disponibles. Si tu ne trouves aucune date, tu peux annuler ton reward dans "wallet" sur l'application et te faire "rembourser" instantanément tes Vegas.

NB : attention toutefois qu'une nuit au Bellagio nous coute tout de même $51 de taxes/frais + $18 de parking... ce n'est pas "gratuit" mais c'est tout de même une très bonne affaire :fete:
Répondre

Revenir à « Vos bons plans aux USA »