en toute honnêteté, je n'ai pas encore regardé, je voulais partager avec vous le fait d'avoir mes billets
Je vais lire tous cela et relire certains carnets de roadtrippers qui ont fait ce trajet
C’est effectivement une bonne nouvelle
Hello,myriam94 a écrit : ↑01 janv. 2022, 19:02![]()
Tout d'abord, je vous souhaite une très belle année à vous tous et surtout qu'on revoyage![]()
![]()
.
Bon en fait, je viens de booker presque tous les hôtels et j'arrive à mon surplus par rapport à 2021. Et oh surprise, en faisant mon décompte, ce n'est pas 2 nuits que j'ai rajouté à mon itinéraire initial mais 1 nuit![]()
![]()
.
1 nuit que je dois "caser" sur la remontée Los Angeles => San Francisco![]()
Après pas mal de lectures et conseils, voilà ce que j'avais noté sachant que nous ferons notre dernière journée de LA à Santa Monica (je cherche donc 2 nuits du côté de Hollywood bd et 1 nuit du côté de Santa Monica).
Journée du 04-08-2022 :
- Départ le matin de Santa Monica
- Santa Barbara
- Solvang
- Julia Pfeiffer Burns State park
- Nuit à ??? Quelle ville me conseillez-vous ?
Journée du 05-08-2022 :
- Remontée vers Monterey par la côte
- route vers l'aéroport, d'après google maps, il faut compter 4h par la côte donc 5 à 6h avec les arrêts => ce qui nous fait partir à 13h00 max de Monterey pour rendre la voiture et prendre notre vol.
Merci de vos conseils![]()
![]()
![]()
Je trouve aussi que c'est beaucoup mieuxmyriam94 a écrit : ↑01 janv. 2022, 20:52Jo
Effectivement je me posais la question d'aller dormir à Santa Barbara, en plus si ça se trouve les hotels sont moins chers qu'à Santa Monica![]()
ça peut être une option que je vais regarder car dans ce cas, voici ce que donnerait mon planning :
03 août
Départ de l'hotel de Los Angeles (je cherche du côté de Hollywood Bd)
Mulhalland drive
Beverly Hills
Rodeo Drive
Santa Monica
Venice Beach
Nuit à Santa Barbara
04 août
Visite de Santa Barbara
Solvang
Julia Pfeiffer Burns state Park
Nuit à Monterey
5 août
Monterey le matin
Route jusqu'à l'aéroport se San Francisco
ça me plait plutôt bien comme ça![]()
Vous en pensez quoi ?
Merci de votre aide![]()
Oui, c'est bien comme çamyriam94 a écrit : ↑01 janv. 2022, 20:52Jo
Effectivement je me posais la question d'aller dormir à Santa Barbara, en plus si ça se trouve les hotels sont moins chers qu'à Santa Monica![]()
ça peut être une option que je vais regarder car dans ce cas, voici ce que donnerait mon planning :
03 août
Départ de l'hotel de Los Angeles (je cherche du côté de Hollywood Bd)
Mulhalland drive
Beverly Hills
Rodeo Drive
Santa Monica
Venice Beach
Nuit à Santa Barbara
04 août
Visite de Santa Barbara
Solvang
Julia Pfeiffer Burns state Park
Nuit à Monterey
5 août