AriCover a écrit : ↑03 janv. 2022, 09:15 Superbe rétrospective Laura![]()
, vraiment de beaux voyages
![]()
Mais en y regardant de plus près, vous avez vraiment eu de la chance. Le Kenya en Aout c'était un des points chauds de la Pandémie, et que dire de l'Afrique du Sud, 15 jours après votre séjour (a peu près) communiquait sur le Variant Omicron et en quelque jours les vols et et les séjours en Afrique du Sud étaient interdits dans une grande partie du Monde.
Je suis pas assez courageux pour envisager de tels voyages en ce moment, je vais attendre le Variant Omega (dernière lettre de l'alphabet grec) pour me remettre à envisager des voyages au lointain.
Mais c'est vrai que vos photos et récits de l'Afrique donnent vraiment envie et même si j'avais déjà prévu de visiter l'Afrique du Sud un jour, vous avez bien renforcé cette envie.![]()
PS : comment tu fais tes pêlemêles facilement?
oui, bcp de chance. je crois que le plus fou c'est d'avoir reporter la namibie et réserver en parallèle le kenya à une autre période. je ne sais pas trop ce qui nous a pris, ( enfin si, je sais, la frustration et la déception de reporter le Costa Rica ! ). j'avais u mauvais pressentiment pour la namibie, et le fait de devoir payer le total en avril ne me rassurait pas du tout. mais bcp de chance aussi, car à ce jour, malgré les X reports nous n'avons rien perdu, pour ça aussi, qu'on tente toujours pour l'instant.... ( on a pu récupérer les billets de tous nos projets reportés ou annulés. ça aide aussi à la prise de risque ..! )
le kenya en aout, nous n'y croyons, sincèrement, pas du tout . ( pour ça qu'on avait réservé la france en juin, et Santorin en septembre. à la base, ça devait être Santorin OU le kenya, j'avais tout réservé en annulable pour Santorin. et finalement, on a tout "gardé", pour ça qu'au final, on a eu une année plus "riche" que ce que nous avions prévu initialement
on a failli annuler X fois, mais comme nous n'étions jamais d'accord en même temps pour annuler ( no joke ! ) , ça nous a permis de maintenir
puis gros coup de bol avec l'Afrique du Sud initialement prévu fin novembre... l'annuler, pour le reporter en octobre, ouf !
par contre, une fois que ces saletés de variants auront disparu, ( cette année donc,
désormais, on a juste trop trop hâte de découvrir la Namibie, ( nico était déjà convaincu, moi ça me plaisait, mais maintenant, j'en bave à l'idée d'y aller
pour le pêle mêle photos, avec light room, c'est très très simple. en fait le plus dur, c'est de choisir des photos, ce que j'ai eu du mal à faire. mais quel bonheur de se replonger dans ces souvenirs,