La demande est très forte !
J'ai réservé, le 27 septembre 2021, mon aller-retour dès la mise en vente des billets : aller-retour
San Francisco 24juillet-22aout 2022. Et il y a quelques jours (le 4 janvier) je suis retourné voir le nombre de places disponibles ; la classe eco était remplie déjà à 78% (180 places occupées sur 230 ..; j'ai fait un printscreen pour ceux qui se demandent comment je peux m'en rappeler

) et on est encore à un peu plus de 6 mois du vol aller.
Bref, vols plus chers,
locations de voitures hors de prix,
hôtels plus chers, prix des attractions diverses en très forte hausse (Antelope,
Universal, ...)... tant qu'il y a de la demande.
Et dernier exemple de cette euphorie : j'ai réservé aussi tous mes
hôtels (quelques jours après les réouvertures de frontières) mais je regarde de temps en temps s'il n'y a pas une offre intéressante voir une baisse de prix sur un
hôtel que j'ai déjà réservé. Et bien, aucune meilleure offre qu'il y a deux/trois mois et des hausses de tarifs sur la plupart de mes
hôtels ; ce qui signifie que ces
hôtels, voyant que le taux de réservation depuis la réouverture des frontières est élevé, augmentent le prix des chambres restantes en se disant que sur les 5/6 mois restants avant juillet-aout soit il y a bien quelqu'un qui prendra à ce prix là ou soit ils auront le temps de faire rebaisser les prix pour remplir l’
hôtel.
Alors pour le porte monnaie ça va piquer !
Mais bon, vive les vacances !!