myVEGAS Slots
Règles du forum
Retrouvez toutes les promotions et offres de réductions en cours sur notre page Bons plans et promos.
Retrouvez toutes les promotions et offres de réductions en cours sur notre page Bons plans et promos.
Re: myVEGAS Slots
comment cela se passe en pratique pour le check in?
et ce ne sont pas des chambres trop pourris? genre celle qu'ils ne peuvent pas vendre?
et par exemple je prend prendre 2 nuits au park avec un compte et une avec un autre ou il vaut mieux changer d hotel?
et ce ne sont pas des chambres trop pourris? genre celle qu'ils ne peuvent pas vendre?
et par exemple je prend prendre 2 nuits au park avec un compte et une avec un autre ou il vaut mieux changer d hotel?
bonjour
est ce que le montant parié influt sur le nombre de pièces jaunes gagnés?
est ce que le montant parié influt sur le nombre de pièces jaunes gagnés?
Oui bien sûr plus vous misez de jeton, plus la jauge des pièces jaunes Vegas augmente rapidement.
Pour les chambres je ne saurais pas vous dire précisément, en tout cas avec les rewards, vous ne pouvez réserver que des chambres "standards".
Pour les chambres je ne saurais pas vous dire précisément, en tout cas avec les rewards, vous ne pouvez réserver que des chambres "standards".
justement je ne suis pas sure..cela augmente de 10 en 10 quelque soit le montant parié
- DavidParis
- Grosse dinde de Zion NP
hello je n ai pas encore les 110000..j y travaille
est ce que y'a des dates pour les derniers jours de mars?
est ce que y'a des dates pour les derniers jours de mars?
Bonjour,
Quand je joue mes rewards ne montent plus. Je ne comprends pas pourquoi. J'ai un petit "logo vert qui reste sur mes pièces couleurs or"
J'ai essayé d'autres jeux, j'ai parié d'autres montants mais plus rien ne bouge.
Vous savez ce qu'il faut faire?
Quand je joue mes rewards ne montent plus. Je ne comprends pas pourquoi. J'ai un petit "logo vert qui reste sur mes pièces couleurs or"
J'ai essayé d'autres jeux, j'ai parié d'autres montants mais plus rien ne bouge.
Vous savez ce qu'il faut faire?
Bonjour,
Je pense que vous avez atteint votre quota pour la journée.
Réessayez demain
Je pense que vous avez atteint votre quota pour la journée.
Réessayez demain
bonjour
je n'arrive pas à mettre @ quand je veux acheter un lot pour renseigner l'email
cela vous est arrivé?
comment faire merci
je n'arrive pas à mettre @ quand je veux acheter un lot pour renseigner l'email
cela vous est arrivé?
comment faire merci