Train Durango

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
hansolo06
Fière otarie de San Francisco

Re: Train Durango

Message par hansolo06 »

Nath76 a écrit : 16 janv. 2022, 10:06
hansolo06 a écrit : 16 janv. 2022, 00:05 Bonjour, pour ma part réservé pour le 9 Juin Gondola DRO-SLV 463 - seat 10 pergola 21
Même Gondola 463 et seat 11 & 12 :clin: pour septembre :)
Je ferais une retour alors :hihi:
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

hansolo06 a écrit : 16 janv. 2022, 15:38
hansolo06 a écrit : 16 janv. 2022, 00:05 Bonjour, pour ma part réservé pour le 9 Juin Gondola DRO-SLV 463 - seat 10 pergola 21
Yesss, tu me diras si le siège est confortable :hihi: :hihi:
hansolo06

Message par hansolo06 »

Nath76 a écrit : 16 janv. 2022, 18:08
hansolo06 a écrit : 16 janv. 2022, 15:38

Yesss, tu me diras si le siège est confortable :hihi: :hihi:
et si on ne c'est pas trompé de sens pour avoir la belle vue, car là j'ai un doute :mdr:
Par contre avez vous été débité de la somme? Car lors de mes échanges avec eux par mail, ils m'avaient dit que l'on est débité de suite. Hors à ce jour toujours rien
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

hansolo06 a écrit : 16 janv. 2022, 18:12 et si on ne c'est pas trompé de sens pour avoir la belle vue, car là j'ai un doute :mdr:
Par contre avez vous été débité de la somme? Car lors de mes échanges avec eux par mail, ils m'avaient dit que l'on est débité de suite. Hors à ce jour toujours rien
Toujours pas débitée pour un achat jeudi.
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

hansolo06 a écrit : 16 janv. 2022, 18:12 et si on ne c'est pas trompé de sens pour avoir la belle vue, car là j'ai un doute :mdr:
:coucou:
J'ai été débitée aujourd'hui :super:
:coucou:
hansolo06

Message par hansolo06 »

Idem avec envoi d'un nouveau billet
hansolo06

Message par hansolo06 »

j'ai reçu ce message
Lorsque nous avons commencé à vendre des billets pour l'été/automne 2022, nous avons rencontré un problème avec les cartes d'embarquement pour les combinaisons de train et de bus. Ce problème n'a pas affecté toutes les réservations, mais un grand nombre d'entre elles.
Soyez assuré que ce que vous avez réservé est exactement ce que vous avez sélectionné sur notre site web, mais les cartes d'embarquement qui vous ont été envoyées par courrier électronique peuvent avoir été trompeuses ou inexactes.
Vous recevrez un autre courriel avec les cartes d'embarquement. L'e-mail le plus récent est correct et doit être utilisé lorsque vous venez prendre le train.

Pas comprit pourquoi mais bon j(ai un billet qui ressemble au premier mais diffèrent apparemment :mdr:
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

hansolo06 a écrit : 19 janv. 2022, 23:11 j'ai reçu ce message
Lorsque nous avons commencé à vendre des billets pour l'été/automne 2022, nous avons rencontré un problème avec les cartes d'embarquement pour les combinaisons de train et de bus. Ce problème n'a pas affecté toutes les réservations, mais un grand nombre d'entre elles.
Soyez assuré que ce que vous avez réservé est exactement ce que vous avez sélectionné sur notre site web, mais les cartes d'embarquement qui vous ont été envoyées par courrier électronique peuvent avoir été trompeuses ou inexactes.
Vous recevrez un autre courriel avec les cartes d'embarquement. L'e-mail le plus récent est correct et doit être utilisé lorsque vous venez prendre le train.

Pas comprit pourquoi mais bon j(ai un billet qui ressemble au premier mais diffèrent apparemment :mdr:
Ah ok c'est pour les trajets train et bus. Donc normal que je n'ai pas eu de mail... ouf... me demandais pourquoi je n'avais rien reçu :siffler: :mdre:
noiro67700
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par noiro67700 »

hansolo06 a écrit : 19 janv. 2022, 23:11 j'ai reçu ce message

HELLO

Oui idem pour moi aussi. çà fait la 3ème fois que je reçois les billets (soi-disant modifiés!!!) train-bus.
la seule différence notée c'est un numéro de parking pour la voiture.

bonne soirée à tous
Sonia
Répondre

Revenir à « Visites des parcs et villes des États-Unis »