Bonjour,
est-ce que çà vaut le coup selon vous de visiter Yosemite vers le 20 octobre sachant que la Glacier Point Road est fermée en 2022 et avec un risque de fermeture de la Tioga Pass Road?
Merci
Intérêt Yosemite fin octobre
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
acaciane11
- Séquoia géant
Re: intérêt Yosemite fin octobre
Coucou,
la vallée est normalement toujours accessible et il y aura de petites ballades sympathiques, surtout si la météo est clémente.
Moi, j'aurai un peu peur d'avoir de la pluie ou trop froid pour bien visiter. Mais c'est le hasard, tu peux avoir un super temps et profiter un max !
++
la vallée est normalement toujours accessible et il y aura de petites ballades sympathiques, surtout si la météo est clémente.
Moi, j'aurai un peu peur d'avoir de la pluie ou trop froid pour bien visiter. Mais c'est le hasard, tu peux avoir un super temps et profiter un max !
++
Boucle de 18 jours dans l'Arizona, l'Utah et le Nevada (pas de carnet, juste la préparation)
Croisière et visite de la Floride - Novembre 2017
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
Croisière et visite de la Floride - Novembre 2017
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014