Assurances pour location voiture USA

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
verniere1
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Assurances pour location voiture USA

Message par verniere1 »

Bonjour,
j'ai une question, je pars aux USA au mois de septembre (Texas),
lorsque j'ai fait ma simulation pour la location de la voiture ,je me suis aperçue que certains loueurs proposent une assurance (brie de glace, pneu etc.) , cependant la location pour mon séjour passe de 632 euros à 1300 euros environ si je rajoute cette assurance.
Je suis déjà aller aux USA et j'ai toujours pris les assurances de bases avec franchise à zéro, je n'ai jamais eu de problème concernant les pneus et le brie de glace, pensez vous qu'il vaut mieux que je rajoute cette assurance
ou cela n'est pas nécessaire, ou avez vous un loueur qui propose cette option a un prix plus avantageux
merci pour vos réponses :)
candyone
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Re: assurances pour location voiture USA

Message par candyone »

Ce n'est pas la peine, je n'ai pas pris cette assurance et en allant à San Francisco, un caillou a percuté le pare brise et a provoqué un éclat sur la vitre et on a rien eu a payer.
verniere1
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par verniere1 »

bonjour,
merci pour votre réponse, je pense que je ne vais pas là prendre
bonne soirée
Manon003
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Message par Manon003 »

candyone a écrit : 01 févr. 2022, 12:02 Ce n'est pas la peine, je n'ai pas pris cette assurance et en allant à San Francisco, un caillou a percuté le pare brise et a provoqué un éclat sur la vitre et on a rien eu a payer.
Hello!
Je confirme aussi nous avions les assurances de base et il nous est arrivé exactement la même chose semaine dernière en Floride et rien eu à payer :)

:coucou:
Carnets
3 semaines en Floride & Nouvelle-Orleans, mai 2018
(à venir) Novembre en Norvège: Oslo, Flam, Bergen, novembre 2018
C'est aux Seychelles qu'la vie est belle lalalala, avril 2019
Mamikiki
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Re: Assurances pour location voiture USA

Message par Mamikiki »

Sinon, vous pouvez ajouter les assurances à l'année ou au séjour de la société française Serénitrip , c'est beaucoup moins cher que toutes les assurances à ajouter sur place ( bris de glace, pneu, perte des clefs, erreur de carburant). De mémoire, c'est 69 euros l'année
verniere1
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Re: Assurances pour location voiture USA

Message par verniere1 »

bonjour,
Merci je vais me renseigner sur Serénitrip
bonne soirée
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »