Monument Valley

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
titio
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Monument Valley

Message par titio »

:coucou:

De toute façon, la cabine et le Wild Cat Trail suffisent à rendre le séjour merveilleux :love: :love:

+
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2018 : l'itinéraire. :content:
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille :) .
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.

Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

titio a écrit : 27 janv. 2022, 09:51 :coucou:

De toute façon, la cabine et le Wild Cat Trail suffisent à rendre le séjour merveilleux :love: :love:

+
Totalement d'accord !
AntoineVZ
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par AntoineVZ »

Savez-vous s’il est obligatoire de réserver à l’avance le Pass Navajo via leur site ?
C’est pour y accèder à pieds 8$ / personne.
Nous dormons au Goulding’s Lodge et avons prévu de faire le Wild Cat Trail en arrivant. (Donc pas besoin de voiture, j’imagine qu’il y a un parking où l’on peut la laisser garer avant de pénétrer à pieds dans le parc)
Et le lendemain balade à cheval donc pas besoin de voiture non plus.
PapJ59
Ours trop mimi
Ours trop mimi
Site internet : https://blogs.crespel.me

Message par PapJ59 »

Euhhhh

la cahute du péage est sur la route AVANT d'entrer dans la "réserve"... et bien sûr le parking, et l'accès au Wildcat sont après...

Et il me semble que les paddocks des tours à cheval sont un peu plus loin dans la réserve ! (renseigne toi sur le lieu exact auprès du loueur).
4 fois 3 semaines en camping-car/RV C25
2009 : Las Vegas et les parcs d'Arizona/Utah
2011 : Nouveau-Mexique + Colorado/UT/AZ et NYC
2012 : Idaho + Yellowstone/Wyoming + UT et San Francisco
2013 : Louisiane + Memphis + Nashville
le tout sur blogs crespel me, idem pour:
Corse, Andalousie, Sicile, Provence, Toscane, Pouilles
AntoineVZ
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par AntoineVZ »

Oui effectivement tout est après avoir passé la cahute et donc acheté le pass.

Du coup ce qui m’inquiète fortement c’est qu’il n’y a plus de pass dispo via https://navajonationparks.org/entry-fee ... ibal-park/ pendant les deux jours où l’on y sera 15-16 avril)… je ne savais pas qu’il fallait réserver l’entrée du parc autant en amont…

Donc pas possible d’accéder au Wildcat Trail, ni faire le tour à cheval réservé… ?
guardianofsteel
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Message par guardianofsteel »

Alors, pour moi le paiement se fait sur place. J'avais regardé pour réserver sur leur site il y a plusieurs mois, mais les frais d'entrées normaux (20$ par véhicule), n'ont jamais été proposé en ligne.
Mais du coup j'ai le doute. Si quelqu'un pouvait confirmer pour me rassurer parce que du coup je suis dans le même cas, j'ai une réservation à The View, mais pas de ticket d'accès .
AntoineVZ
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par AntoineVZ »

Il y a aussi quelquechose que je ne comprends pas bien : le Wildcat Trail a t il les mêmes horaires d’ouverture que le parc ?
C’est confus… En gros si je dors à The View, est-ce que je peux faire le trail après 18h par exemple ?
guardianofsteel

Message par guardianofsteel »

Pour ça pas de souci, vu que l'hotel est dans le Parc. Juste qu'il risque de faire nuit à un moment :lol:
Je leur ai envoyé un mail pour l'entrée au parc dans le doute.
AntoineVZ
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par AntoineVZ »

guardianofsteel a écrit : 14 févr. 2022, 17:43 Pour ça pas de souci, vu que l'hotel est dans le Parc. Juste qu'il risque de faire nuit à un moment :lol:
Je leur ai envoyé un mail pour l'entrée au parc dans le doute.
Non le Trail ne peut se faire que sur les heures d'ouverture du parc... Confirmé par l'hotel...
Good Morning,
No, you can only do the wildcat trail during The Tribal Park's operating hours. Their hours vary by season, you may ask them for questions regarding the parks do's and don'ts.

The View Hotel Inside Monument Valley
www.monumentvalleyview.com
435-727-5555
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

Coucou,
dans les fait il n'y a pas de barrière ni rien qui puisse t'empêcher de faire le Wild Cat trail quand tu le souhaites, à partir du moment où tu es dans le parc. Personne ne vérifie quand ni qui emprunte le sentier.
Par contre vu que ce n'est pas éclairé, je ne te conseille pas de le faire de nuit.
++
Répondre

Revenir à « Visites des parcs et villes des États-Unis »