3 jours à New York

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Dam44
Chien de prairie de Grand Teton NP

3 jours à New York

Message par Dam44 »

Bonjour à tous

3 jours complets à New York c’est cool mais c’est court. :(
Alors c’est difficile mais il faut bien faire des choix !!!
Voici les miens. Vous en pensez quoi ?
Pour info nous sommes 4.
3 adultes et un ado de 16 ans.

Nous dormons au Holiday Inn Expresse (Times Square) petit déj inclus situer entre Bryant Park et Empire State Building sur la 36th. Si quelqu’un a déjà testé ? :humm:

Nous arrivons à NY le samedi 11h35. Je ne compte pas cette journée je ferais un poste spécial 1er heures dans NY.

Pour le moment mes nuits sont occupées avec les 3 jours suivant ? ^^
Voici ma 1er ébauche.
Dimanche
Matin
One World Observatory
Quartier World Trade Center
Century21
Après midi
Traverser le East River avec le Ferry Taxis jusqu’à Dumbo
Retour à pied par Brooklyn Bridge
le soir
Empire State Building ou soirée et repas à Chinatown

Lundi
Matin
Top Of the Rock
Téléphérique de Roossevelt Island
Après midi
Central Park
Soirée
Spectacle sur Broadway (j’aimerais bien Stomp mais les résa pour juillet ne sont pas encore ouverte)

Mardi
Matin
Edge
High Line avec passage devant Vessel
Chelsea Market
Après Midi
Chinatowns ou Empire State Building
ou
Time Square (Je pense y aller dès que les valises seront déposées à l’hôtel. Mais y retourner est peut-être une bonne idée)
soirée
Croisière au soleil couchant. (Départ 19h être au pier 83 sur la 44th 45 minutes avant)
Le lendemain direction Yellowstone

J’ai vu que le « Explorer Pass » pouvez nous convenir pour 117$ /P + 40$/P pour la croisière

Bon maintenant la question classique. Es que c’est réalisable ou infaisable ? :???:
Pour le dimanche soir l’Empire State building je ne sais pas si c’est faisable car il risque d’avoir beaucoup d’attente avant de pouvoir monter. C’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai mis tous les autres observatoires en 1er le matin.
Les pass avec coup file sont trop chère et l’Explorer Pass ne permet pas de réserver ça place avant.
Merci d’avance pour vos retour
J’ai hâte d’avoir vos avis.
Squale3975
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: 3 jours à New York

Message par Squale3975 »

:coucou:

Réservation dans le même hôtel pour cet été et pour la première fois, donc je ne peux pas te faire de retour d'expérience. Les avis ont l'air bon, la situation est plutôt pas mal et le petit-déj est inclus, c'est ce qui m'a décidé pour cet établissement.

Pour le programme, nous (2 adultes et 1 ado de 14 ans) aurons encore moins de temps : Arrivée lundi soir tard (atterrissage 20h30), départ le jeudi après-midi, soit 2.5 jours. Notre programme :

Mardi :
Visites à pied : Bryant Park, Grand Central Terminal, St Patrick Cathedral, Rockefeller Plaza, Top of The Rock (attention ouverture pas avant 10h00).
Big Bus Tour + marche : Arrêt Flatiron Building, Arrêt vers City Hall puis marche dans downtown. St Paul Chapel, 9/11 Memorial, FDNY Memorial Wall, Trinity Church, Wall Street, Charging Bull. Bus jusqu'à Hudson Yards, Vessel, High Line, Madison Square Garden. Soirée à programmer (ou repos si jet lag).

Mercredi :
Métro jusqu'à Brooklyn (York St), sport photo du Manhattan Bridge à Dumbo, Brooklyn Bridge Park (spot photos de la skyline de Manhattan). Traversée à pied du Brooklyn Bridge, métro jusqu'à Battery Park, Whitehall Terminal, Ferry de Staten Island, Empire Outlets, Retour sur Manhattan, Washington Square, Bleecker St, immeuble de Friends, soirée à Times Square.

Jeudi matin :
Location de vélo et tour de Central Park
Décollage pour Los Angeles à 15h30

Explorer Pass 3 activités pour nous également (Top of the Rock, Big Bus Tour et location de vélo à Central Park). Le tarif devrait être de 87$ par personne contre 118$ en prenant chaque activité sans le pass.
Dam44

Message par Dam44 »

Coucou :coucou:
Sacrée programme pour vous aussi. Tu y va début juillet ?
J'ai volontairement zappé Grant Centrale.
Comme les différentes tours ouvrent généralement à 10h tu penses te présenter à l'entrée combien de temps avant pour éviter d'attendre trop longtemps.
Squale3975
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par Squale3975 »

Ce sera début août pour nous (tu pourras nous faire un retour sur l'hôtel ;) )
Avec le décalage horaire je pense qu'on va commencer notre ballade du mardi très tôt, d'où les premières visites à Bryant Park (ouverture 7h), Grand Central (pas d'horaire) et St Patrick Cathedral (ouverture à 6h30).
J'ai pas prévu l'heure d'arrivée en avance pour Top of the Rock.
Elk6
Ours trop mimi
Ours trop mimi
Site internet : http://houbahouba.wordpress.com

Message par Elk6 »

Hello,

Sur 3j c'est dense...
Pour l'Empire State Building, je ne sais pas si c'est indispensable. Top of the Rock à la tombée de la nuit permet d'avoir une super vue sur Manhattan et l'ESB :super: A réserver dès que possible !
Répondre

Revenir à « Visites des parcs et villes des États-Unis »