Partie 1 : Chutes de Krushuna et Devetashka Cave.
2 semaines plus tard, on embarque a bord de notre vol Wizzair, nickel, on arrive tard donc on commence par passer une nuit a cote de l aeroport.
Apres une bonne nuit recuperatrice, on va chercher la
voiture chez
Alamo 
et on prend la route. C est tres joli on traverse des chaines de montagnes. On s arrete a Loveti

pour manger a Drakata, pas mal mais assez gras, on en profite pour y faire des courses (une classique du voyage, au moment d entrer dans le supermarche, je me rends compte que je n ai pas le fameux "masque", donc allez retour a la
voiture 
)
A l entree du parc national, notre hebergement se situant a l interieur, il faut demander a une dame d ouvrir le gate. Sauf que la dame ne parle pas anglais, donc monsieur revient bredouille apres 10minutes. Bon, je vais la voir, et on arrive a se comprendre avec la langue des signes je paie l entree et elle nous ouvre

On ira faire un petit tour pour voir les fameuses chutes (sans l appareil photo!) puis on ira manger un bout au petit stand qui va bientot fermer. Le couple est etonne de voir des touristes etrangers ici. On sentait qu ils pouvaient parler anglais mais que c etait lointain, ils cherchaient quelques mots mais ils faisaient vraiment l effort pour communiquer donc on a pu echanger avec eux c etait tres sympa

Le lendemain, on va faire une plus grande balade dans le parc, il n y a pas vraiment de point de vue amenage, c est dommage. Il n y a pas beaucoup d eau, le couple nous avait dit qu on avait beaucoup de chance avec la meteo car normalement en septembre il pleut beaucoup et les temperatures diminuent, mais ce n est pas le cas cette annee. Le seul inconvenient etant que les chutes du coup sont presque a sec

Vu qu il fait dans les 30 degres, on voulait apres aller se baigner a la piscine qu on avait vu hier, mais malheureusement c est jour de nettoyage
Le soir, n ayant pas envie de repasser le gate, on demande une livraison a un des restos du coin qui semble recommande (a part le telephone, le reste est en bulgare bien sur

) bref, on a aucune idee de si, quoi et quand la nourriture va arriver

Au bout d une heure et demi, Monsieur rappelle, a priori c est en chemin

Bon un livreur arrivera, deposera 2 plats a des locaux et repart illico. Pourtant, il semblerait que ce soit le meme resto. Quelqu un nous rappelle 10min plus tard pour nous demander ou on est... Bah la ou tu viens de livrer... Le meme livreur revient, semblant enerve, et nous depose 2 plats, on le paie et basta. C etait un peu space

La encore c etait tres gras, du poulet avec un riz cantonnais baignant dans quelques kilos d huile
Le lendemain, on reprend la
voiture pour aller visiter Devetashka Cave, le "parking" ne paie pas de mine (on peut pas vraiment parler de parking) mais c est bien la, et c etait assez impressionnant.