Prix des billets 2022

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
DocRunner
Grand héron les pieds dans l'eau

Re: Prix des billets 2022

Message par DocRunner »

Tu peux détailler les intervenants qu’on fasse pareil ? 😂
RVTT
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Message par RVTT »

Bien sur les prix des locations varient mais ce qui fait passer de 1500€ à 2500€ c'est bien souvent les assurances ! :censored:
Je me débats avec Europcar depuis 1 mois pour qu'ils m'expliquent ce qui est compris dans mon contrat (CDW,RSA, THW, SLI ....) :lis: car Europcar passe par Fox à San Francisco et entre les conditions général Europcar et Fox c'est pas les mêmes termes ! Bref. bon courage car comparer c'est impossible, mais on est tous d'accord en 2020 CT 600€ et là plutôt 1500-3000€ ! :grrrr:
Perso par la carte flying blue partenaire Europcar : 22jours de location SUV Strd 1300€ sans franchise :super: mais au tiers :shock: .... je crois ... :rotfl:
L'entraide est notre force à Tous !
DocRunner

Message par DocRunner »

Non même pas, car en me connectant sur Avis.com ou Alamo.com comme si j'étais aux usa, eh bien même sans assurances, ça coûte un bras. Personnellement la carte amex platinum couvre comme les assurances payantes.
Et du coup en passant par ces sites là je suis encore plus cher qu'authentik avec ses propositions full assurance.
Concernant europcar, fox rent, ils n'ont pas de SUV 7 places donc dead pour moi
nataly03
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Message par nataly03 »

Attention l Amex platinium ne couvre pas la sli
Dam44
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Message par Dam44 »

C'est reparti :content:
Quelle d'émotion d'avoir réservé de nouveau des billets pour les USA. :snif: :content: :love:
Alors pour la modique sommes de 3616€ avec united airline
Voici notre trajet pour 4 adultes, bagage 23kg inclus
Départ le 9 juillet Paris CDG – New York/Newark (vol direct)
Retour le 28 juillet Las Vegas – Paris CDG (1 escale de 2h48 à New York/Newark)
De mon point de vue ça me parait un bon tarif au regard de ce qui se pratique. Même si je ne peux rien y changer vous en pensez quoi ? :???:
J’ai suivi le conseil d’un roadttripeur « quand le tarif rentre dans ton budget il ne faut pas attendre une baisse hypothétique, ça risque plutôt d’augmenter »
Maintenant que les billets d’avions sont pris les complications se compliquent.
Nous décollons à 9h45 le samedi, cool on arrivera tôt à New York :super: . Par contre on fini le boulot à 20h la veille et nous habitons Nantes. Et pour le moment aucun voyage en train est possible :siffler: . Disons que pour juillet les choses vont s’améliorer. Au pire il reste la voiture, mais au retour reprendre la voiture après plusieurs heures de vol, je ne le sens pas trop.
J’ai quand même anticipé en réservant un hôtel avec annulation à CDG pour la veille du Départ.

Autre histoire, en 2020 nous avions acheté des billets d’avions avec United, et bien maintenant que l’on a nos billets d’avions. Il vienne tous juste de nous envoyer par mail nos avoir. :grrrr:
Bon si tout était bien nous aurions 4 avoir au lieu de 3 ! :censored:
L’avantage c’est que nous n’avons plus besoins de les appeler pour les utiliser.
Il nous reste plus qu’à prendre nos billets pour Salt Lake City. Pour le moment ils sont à 254€ sur United et à 170€ sur América. Vue que nous avons un avoir avec United. Je vais attendre un peu.

Au niveau de la location du véhicule les choses ont aussi beaucoup bougé. Je vais vous mettre ça sur le bon poste.
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Donc, on pense que c’est un bon tarif vu que tu as réservé et que ça rentrait dans ton budget :clin:
DocRunner

Message par DocRunner »

eh bien c'est fait pour nous pour aout 3629 euros pour 6 , vol direct. siege inclus, on a juste à rajouter un ou deux bagages en soute, soit 120 à 240 euros. Le tarif reste bon donc pour un vol direct.
Maintenant je me tire les cheveux pour la voiture.
RVTT
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Message par RVTT »

DocRunner a écrit : 22 févr. 2022, 22:03 eh bien c'est fait pour nous pour aout 3629 euros pour 6 , vol direct. siege inclus, on a juste à rajouter un ou deux bagages en soute, soit 120 à 240 euros. Le tarif reste bon donc pour un vol direct.
Maintenant je me tire les cheveux pour la voiture.
Ah la voiture ... toute une histoire ... et surement à peu prés le même prix ! :censored:
J'veux pas te flinguer le moral et le budget mais moi en 2020 : 555€ chez Alamo, cette année la même 2600€ !
Avec la carte Air France chez europcar j'ai eu un tarif correct (1800€).

bon préparatif
J-127 pour nous ! :content:
L'entraide est notre force à Tous !
DocRunner

Message par DocRunner »

bah je sais résa annulée cause covid 2020 et 2021 : 1650 euros à chaque fois. Là j'ai au mieux 2600 euros SUV FULL ou Premium. Même en faisant sauter toutes les assurances (j'ai une amex platinum), rien n'y fait.
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »