Mandarina a écrit : ↑10 mars 2022, 07:38
Hehe oui c est toujours ca de pris pour les tests

top que vous ayez une super meteo aussi, ca joue trop sur le ressenti, surtout au Costa Rica ou c est vraiment quitter ou double. Il faut bien qu il pleuve pour que ce soit aussi vert, mais quand on peut pas se deplacer aussi facilement que sur une ile c est tout de suite plus complique!!
Haha un nouvel itineraire

Vous voudriez aller ou? Nous on a pas prevu d y retourner, car a part Tortuguero peut etre je sais pas trop ce qu on pourrait y voir de plus

Sinon ce serait pour faire de la farniente dans un cadre sympa a Manuel Antonio
oui la météo ça fait quand même bcp lors d'un voyage.... ( et pour que ce soit si vert.... !! )
Torguero je me braque un peu avec ce parc ( pas fait sur ces 2 voyages

). peut être justement que toute personne croisée a eu le droit à de la pluie je ne sais pas

. à voir !
alors en vrai j'ai 2 itinéraires ( lol ) que j'ai construit un peu dans l'
avion ( mais à peaufiner évidemment ) . j'aimerai bcp visiter un peu plus le nord ouest ( rincon de la vieja, péninsule nicoya ). retourner au corcovada et dormir si possible une nuit à la sirena. mais surtout aller côté caraibes ( côté cahuita ).
ET mixer avec le panama ( le nord du pays, on a rencontré un local qui nous a vendu du rêve avec certaines îles ). à voir
petit pays, mais bcp de choses à faire ! après le côté farniente ça fait du bien aussi. ( on l'a bcp pratiqué sur ce voyage, on a fait un petit itinéraire, mais vu la fin d'année / début d'année qu'on a eu, + déménagement..... c'est ce qui nous fallait

)