Vos projets 2023

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Vos projets 2023

Message par Lorax »

Super :super:

Pr ceux qui suivent il faut encore le formulaire pr rentrer en France ? Celui qui dit quon a pas de diarrhées inhabituelles etc Pas que ce soit contraignant mais un peu embêtant quand même.
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Lorax a écrit : 11 févr. 2022, 20:22 Super :super:

Pr ceux qui suivent il faut encore le formulaire pr rentrer en France ? Celui qui dit quon a pas de diarrhées inhabituelles etc Pas que ce soit contraignant mais un peu embêtant quand même.

je ne vois pas de quel formulaire tu parles ? :shock: :???:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

MiraBella a écrit : 11 févr. 2022, 20:26

je ne vois pas de quel formulaire tu parles ? :shock: :???:
https://mobile.interieur.gouv.fr/Actual ... yage#from2

L'attestation sur l honneur

Je remplis a chaque fois mais bon ça a lair un peu vain comme truc
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Theoriquement je crois, on le faisait au debut ca nous a ete demande une fois a CDG pour faire un test antigenique avant de rentrer au Dk, je t avoue ne plus le faire depuis un bout de temps :oops: c est plus si tu prends l avion, des fois que tu tombes sur quelqu un de protocolaire.
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

je ne sais pas si ça sera possible... mais je retournerai bien à Bali l'année pro ... à étudier. :oops:
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

ahhhhhhhhhhhh bali, j'en reve !!!!
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

laetitia07 a écrit : 09 mars 2022, 09:25 ahhhhhhhhhhhh bali, j'en reve !!!!
c'est une magnifique destination, certes touristique ( mais comme on y était fin septembre, et qu'il y avait eu énormément d'annulations à cause des tremblements de terre à l'époque, il y avait peu de monde, surtout dans le nord, à voir dans des conditions "normales" ). ce que je redoute un peu ... en plein juillet :oops:

de ce que l'on m'a dit, juste éviter de dormir dans le sud si tu n'aimes pas le côté trop festif ( donc nous, on l'évite :langue: )
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

MiraBella a écrit : 09 mars 2022, 09:06 je ne sais pas si ça sera possible... mais je retournerai bien à Bali l'année pro ... à étudier. :oops:
Haha nous on pensait a retourner en Thailande tiens ^^
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Mandarina a écrit : 10 mars 2022, 07:40
MiraBella a écrit : 09 mars 2022, 09:06 je ne sais pas si ça sera possible... mais je retournerai bien à Bali l'année pro ... à étudier. :oops:
Haha nous on pensait a retourner en Thailande tiens ^^
la thailande je l'avais un peu mise de côté... mais là je suis plusieurs personnes ( dont Alain :p ) qui. y est, et j'avoue ça me fait quand meme envie :oops: :lol:

tu as une idée de l'itinéraire ? je suis paumée avec la Thailande, comment choisir les îles ? plutôt ouest ? est ? lesquelles ? pas simple! et surtout comment circuler quand on ne circule pas en scooter. faudra que j'étudie tout ça :oops: . mais chouette projet ! ça fait plaisir de pouvoir se re projeter ainsi !
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Pas du tout, c est plus une envie qu un projet. Oui choisir les iles c est super complique, ca depemd de la periode ou tu pars. Pas non plus envie de louer un scooter, donc effectivement il faut voir cette histoire de transport, en Asie nous on veut pas avoir s passet par un chauffeur donc la Thailande c est l ideal on peut louer une voiture ou avec les transport en commun et le reste pied ou velo :)
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »