Monument Valley

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
sweetpeps
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: Monument Valley

Message par sweetpeps »

AntoineVZ a écrit : 12 mars 2022, 13:58 Pour l’instant je crois bien que le restaurant The View n’a même pas encore rouvert…
Nous y serons (normalement le 15 avril) à l’hôtel (plus de cabin dispo) piur être certain de pouvoir rentrer dans le parx et faire le Wildcat trail. Nous avons aussi réservé une balade à cheval le lesemain matin.
Eh ben nous allons nous croiser ! Nous logeons également la nuit du 15 au 16 avril mais en cabin du coup.
A défaut de la Valley Drive, nous ferons aussi le Wildcat Trail :D
AntoineVZ
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par AntoineVZ »

J’espère que le resto sera ouvert mais je n’y crois pas trop… c’est vraiment dommage
Bulwyld
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Message par Bulwyld »

sweetpeps a écrit : 12 mars 2022, 13:14 Bonjour à tous,

Nous partons dans 1 mois maintenant. Nous avons réservé 1 nuit en cabin à Monument Valley.
J'ai tenté de comprendre sur leur site https://navajonationparks.org/tribal-pa ... nt-valley/
Donc c'est bien $20 l'entrée au parc par voiture (jusqu'à 4 personnes puis $8 supplémentaire par personne ?). Nous sommes 2 donc $20 quand même...
Je ne comprends pas... Où vois tu cette info stp ?
Ca m'interroge car ça ne va pas dans le sens de mon message : j'ai payé hier soir l'entry fee pour le 8 août et le tarif c'est 8$/personne (20$/véhicule c est fini, en tout cas pour juillet/août),... au total 32$ dans mon cas (2 adultes / 2 enfants)
sweetpeps
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par sweetpeps »

En fait ce n'est absolument pas clair : "Entry Fee: $20 per vehicle. Additional Person: $6 per person. Price increase in 2022 Entry Fee: $8."

Pour moi c'était le $6 qui passait à $8 mais tu as peut-être raison :pprr: (dans ce cas j'économiserais $4)
Bulwyld

Message par Bulwyld »

Pour moi non plus ça n'était pas clair, il faut qu'ils mettent à jour leur site d'urgence !
Mais au moment de payer, on voit clairement que l'histoire des 20$/véhicule a complétement disparu, et il ne reste que le tarif de 8$/personne.

Et dans ton cas, oui 4$ d'économiser ... mais tu peux compter sur les navajo pour te faire ressortir tes 4 $ voir bien plus d'une manière ou d'une autre :ange:
hansolo06
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Message par hansolo06 »

AntoineVZ a écrit : 12 mars 2022, 14:58 J’espère que le resto sera ouvert mais je n’y crois pas trop… c’est vraiment dommage
Il me semble qu'il est ouvert je les ai eut au téléphone et j'avais demandé pour le restaurant et il m'avait dit qu'il était ouvert et que de toute façon tout allé changer avec l'ouverture de la saison.
AntoineVZ
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par AntoineVZ »

ah ok bonne nouvelle
AntoineVZ
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par AntoineVZ »

Une autre question (qui je sais a déjà été abordée mais ce n’est pas clair dans ma tête) : le fuseau horaire :)

Si j’ai bien compris l’Arizona reste en MOUNTAIN STANDARD TIME (donc même heure que la Californie) sauf les Najavo et donc Monument Valley qui passe en MOUNTAIN DAYLIGHT TIME donc +1h.

Mais… et c’est là que ça se complique pour moi, j’ai une excursion à cheval à Monument Valley calée à 10 du matin avec noté sur le billet MOUNTAIN STANDARD TIME.
Dormant à The View donc au sein du parc, on est d’accord que du coup il va y avoir un décalage horaire entre l’hôtel (MDT)) et l’heure du rdv (MST) au pied de l’hôtel ?!

Je suis confus là…
drakar69
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par drakar69 »

ai tjs payé 20$ l entrée de la mv en voiture à 2 ou 4

restaurant The View fayot riz un peu bourratif mais mons infect que le mac do de Kayenta où la do n a aps fini ses frites à la carbonara

pas d'alcool
Québec Nouveau Brunswick Maine NYC 2011
west usa de Phoenix à Yellowstone et SF 2015
NYC Nvelle Orleans, des whites sands au sud dakota 2017
NYC et re west usa 2019
retour ouest USA de SF H1 Yellowstone DV ...2022
sinon Islande Egypte Pologne Réunion Danemark Benelux Irlande Ecosse Angleterre Berlin Portugal ...Naples Rome
Répondre

Revenir à « Visites des parcs et villes des États-Unis »