myriam94 a écrit : ↑12 mars 2022, 16:15mIRABELLA?
Notre voyage remonte à mai 2016, nous y étions 15 nuits sur place pour 2 adultes et un enfant de 5 ans (avec son propre lit) cela nous est revenu à 5 700 € tout compris. Je spécifie avec son propre lit car visiblement au Vietnam, les enfants dorment dans le lit des parents jusqu'à l'age de 10 ansdonc plus cher
![]()
Nous nous étions concentrés sur le nord et le centre, en 2 semaines, nous n'avions pas eu le temps de descendre sur le sud.
Nous étions arrivés à Hanoi, avions pris un train couchette pour Lao Cai, là-bas nous avons retrouvé notre chauffeur et notre guide puis les étapes étaient Bac Ha, Ha Giang, Dong Van, Meo Vac, Bao Lac, Ba Be, Hanoi, Ninh Binh, Baie de Lan Ha (jonque privative pour nous 3![]()
![]()
avec débarquement dans la Baie d'Along), vol pour Hue, Hoi An et retour Hanoi pour retour France.
La baie de Lan Ha est beaucoup plus sauvage que la Baie d'Along et ce ne sont que des petites jonques qui y naviguent.
Nous avons dormi 2 nuits chez l'habitant et clairement un très beau voyage![]()
![]()
![]()
Maintenant j'aimerais y découvrir le sud et retourner dans le centre pour compléter le pays![]()
N'hésite pas si tu as des quetsions.
MERCI pour ces informations ! ( 2 semaines dans le nord c'est aussi un peu ce que j'envisage ). dont la jonque privative !
je prends des notes. même si ce n'est pas pour tout de suite ! je te remercie !