C’est assez étrange qu’ils soient full à partir de juin pour toutes les dates jusqu’à 2023, peut-être leur envoyer un petit mail pour savoir s’il n’y a pas un souci avec leur système de réservation
Bonne soirée
Jo
C’est assez étrange qu’ils soient full à partir de juin pour toutes les dates jusqu’à 2023, peut-être leur envoyer un petit mail pour savoir s’il n’y a pas un souci avec leur système de réservation
On a beaucoup aimé cet hôtel à la fois éloigné et si près du StripPapatte88 a écrit : ↑07 mai 2022, 09:40 Bonjour,
Pour info, le Carriage a ouvert ses réservations pour les mois de Juillet - Août.
Pour ma part, j'ai réservé par Hotels.com car - cher que sur le site directement

Bonjourasm a écrit : ↑15 mai 2022, 08:09 BONJOUR
Pourriez vous m'apporter plus d'infos sur location et prise de véhicule a l'hôtel je croyais que nous devions passer obligatoirement par l'aéroport quelles sont les conditions......
tous les hôtels du strip sont concernés ? cette option m'interesse sur LV
merci pour vos retours

Bonjour,Papatte88 a écrit : ↑07 mai 2022, 09:40 Bonjour,
Pour info, le Carriage a ouvert ses réservations pour les mois de Juillet - Août.
Pour ma part, j'ai réservé par Hotels.com car - cher que sur le site directement
Bonjour,Jarvis a écrit : ↑18 mai 2022, 22:13Bonjour,Papatte88 a écrit : ↑07 mai 2022, 09:40 Bonjour,
J'ai également réservé cet hôtel via Hotels.com.
J'ai eu un prélèvement de Hotels.com et un autre, correspondant au solde, par The Carriage.
Est-ce le cas également pour vous?
Merci beaucoup
Bonne soirée