Avis location Alamo

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
titi19
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: avis location alamo

Message par titi19 »

Je vais regarder ça…c’est bizarre 2 agences si proches.
Merci bonne soirée
Emilie
Mamikiki
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Message par Mamikiki »

Je suis passée par Alamo - Denver en 2019, je confirme qu'il faut compter un peu de temps pour y arriver depuis la descente de l'avion ... 5 minutes pour le passage aux douanes ( personne , le vol venait d'Isalande, avec presque des américains ) , 10 min pour les bagages mais ... ensuite attendre la navette ( toutes les 10 -15 min en pleine après midi) , et environ 7-8 minutes de route...
Il n'y a qu'un seul Alamo là bas, je pense qu'il y a juste le départ des voitures, et à une centaine de mètres le "return".
Autre solution que nous avions choisie : un hôtel pas très loin de l'aéroport avec une navette gratuite d'hôtel, ( La Quinta, il me semble ) qui nous a emmené dormir ( il était 18 h US ... mais plutôt 28 h pour nous !) et après une bonne nuit de sommeil, retour vers l'aéroport avec la même navette, puis nouvelle navette Alamo.
Entre la sortie de l'hôtel et le fait d'être dans la voiture, une heure de temps ... Mais un début de voyage plus serein, car prendre a voiture après un vol, même pour un petit parcours, non merci ....
titi19
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par titi19 »

Merci beaucoup 😉
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »