UT 12 - The Hogback

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
EmmadCh
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

UT 12 - The Hogback

Message par EmmadCh »

Bonjour à tous !

Je pars en famille cet été en pour notre séjour tant (repoussé) rêvé Yellowstone - Moab - Vegas :love:

Après qq jours à Moab, nous irons visiter Capitol Reef National Park, puis prendrons la scénique UT 12 de Torrey à Panguitch.
J'avais entendu parler du passage vertigineux entre Boulder et Escalante, the Hogback, et j'ai effectivement un peu halluciné en faisant ma curieuse sur Google :shock: mais ça m'a donné très envie de l'emprunter !
Je ne l'ai pas beaucoup vu dans les carnets du forum, est-ce que certains d'entre vous l'ont emprunté ? Comment ça s'est passé - si vous êtes toujours là pour en parler ? :lol:

Merci d'avance pour votre retour d'expérience !

Emmanuelle
guardianofsteel
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Re: UT 12 - the Hogback

Message par guardianofsteel »

Ca va arriver dans quelques temps dans le carnet que je suis en train de faire :lol: :lol: Patience! :fete: :fete:

Mais ça vaut le coup d'être fait :lol:
EmmadCh
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Message par EmmadCh »

Ah génial ! Alors vivement ton carnet, sans te mettre la pression, bien évidemment 😬😬
hansolo06
Fière otarie de San Francisco

Message par hansolo06 »

Fait 2 fois et toujours là c'est vraiment un passage génial. Je l'ai plus apprécié la première fois car on ne s'attend pas à ce genre de route. Enjoy
EmmadCh
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Message par EmmadCh »

C’est sympa de te lire, merci !
Ce n’est pas trop impressionnant ? Le passage à pic dure combien de miles / kilomètres ?
EmmadCh
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Message par EmmadCh »

hansolo06 a écrit : 09 avr. 2022, 17:46 Fait 2 fois et toujours là
Je suis contente pour toi 😄😄😄
hansolo06

Message par hansolo06 »

EmmadCh a écrit : 09 avr. 2022, 18:14 C’est sympa de te lire, merci !
Ce n’est pas trop impressionnant ? Le passage à pic dure combien de miles / kilomètres ?
La première fois, en 2010 de Moab à Torrey, j'ai été impressionné et le passage m'avait semblé plus long. En 2018 je l'ai fait dans l'autre sens, de Torrey à Moab, c'est peut être aussi pour ça que je n'ai pas eut le même effet :hihi:
candyone
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par candyone »

J'ai adoré, je l'ai fait en 2019. Bon, je n'ai pas arrêté de pousser des petits cris (j'ai le vertige) mais c'était génial.
Chopper66
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Chopper66 »

Bonjour,

fait en RV en mai 2010, lors du trajet de Torrey à Escalante (après Burr Trail Rd jusqu'aux Switchbacks).
Superbes paysages, et aucun problème de vertige :clin: .

Si tu as le temps et que tu aimes marcher, la balade vers Lower Calf Creek Falls mérite d'être faite (3 h a/r) :super:

A+
2009, Denver-SF par le Nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce Canyon, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm),2016 (4 jours à NYC) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
EmmadCh
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Message par EmmadCh »

candyone a écrit : 10 avr. 2022, 08:18 J'ai adoré, je l'ai fait en 2019. Bon, je n'ai pas arrêté de pousser des petits cris (j'ai le vertige) mais c'était génial.
Oh non :mdr:
Bon , je me vois bien aussi avec ce genre de réaction, l'avenir nous le dira :hihi:
Répondre

Revenir à « Visites des parcs et villes des États-Unis »