Prix : oups !

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
mars13
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Re: Prix : oups !

Message par mars13 »

Bonjour,
Bien voilà cb crédit commandée ce matin à ma banque lol, j aurais 3 cartes car on me remet également un carte citrus pour retrait.
Go la location de la voiture des que je reçois ma cb CREDIT .
Merci
brem
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par brem »

Hello all :coucou: ,
nous aurons 2 cartes de crédit : une débit immédiat, et on a commandé une carte de crédit dont on se servira pour les loc de voiture ...
J'ai fait pareil , une débit et une crédit qui ne me servira que pour la caution des locations de voitures et que j'annulerai dès mon retour ....
micahbzh
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par micahbzh »

Perso j'ai souscrit à l'American Express Air France. Malgré le fait que ce soit payant, le gain de miles est avantageux dans mon cas. En plus, on reçoit un code de réduction cher Hertz.
Et pour ma part, Midsize SUV chez Hertz, 460 euros du 8 au 23/09. Prise en charge chez Hertz au Hilton LAX, restitution LAX Airport.
Parcs de l'Ouest : Carnet 2013
Grand Teton/Yellowstone/Glacier : Carnet 2015
Chicago 2018 : Chicago 2018
Parcs de l'Ouest : Carnet 2019
Ouest 2022 : Carnet 2022
candyone
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par candyone »

Chez Hertz, il faut s'y prendre 15 mois à l'avance pour avoir les meilleurs tarifs et encore plus chez Hertz.no
Spinozartre
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par Spinozartre »

Je viens de lire vos messages, je suis en panique.

Ma femme et moi avons deux Gold Mastercard mais "Débit".
C'est sur la mienne que nous avons reservé il y a 7 mois chez Alamo via drive-usa.be...

Comment savoir si Alamo accepte une carte de débit ?
Je dois vraiment annuler si c'est pas le cas ?

Je dois passer en skip the count, à quel moment sont-ils sensé me prélever la "caution" ?

Mais quel enfer les USA depuis 2 ans...
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Spinozartre a écrit : 12 avr. 2022, 14:14 Je viens de lire vos messages, je suis en panique.

Ma femme et moi avons deux Gold Mastercard mais "Débit".
C'est sur la mienne que nous avons reservé il y a 7 mois chez Alamo via drive-usa.be...

Comment savoir si Alamo accepte une carte de débit ?
Je dois vraiment annuler si c'est pas le cas ?

Je dois passer en skip the count, à quel moment sont-ils sensé me prélever la "caution" ?

Mais quel enfer les USA depuis 2 ans...
On s etait pose la question en 2016 car on avait qu une carte de debit aussi.
https://www.alamo.com/en/customer-suppo ... cards.html

Alamo accepte les carte de debit avec la preuve du billet d avion retour :)
Pour la caution au moment ou tu récupéres la voiture (a l epoque c etait 100€).

Apres le probleme se pose ailleurs, meme en Europe. Tu as plusieurs retours sur le forum de gens qui n ont pas pu louer sans carte de credit. Depuis qu on a une carte avec la mention debit/credit, on a jamais eu de souci, et pour Alamo toujours pu faire le skip the counter sauf une fois ou l agence Alamo ne le proposait pas.
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

brem a écrit : 10 avr. 2022, 19:54 Hello all :coucou: ,
nous aurons 2 cartes de crédit : une débit immédiat, et on a commandé une carte de crédit dont on se servira pour les loc de voiture ...
J'ai fait pareil , une débit et une crédit qui ne me servira que pour la caution des locations de voitures et que j'annulerai dès mon retour ....
:)
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

avant nous avions aussi cette fameuse carte débit / crédit.

mais notre banque nous indique qu'a priori, en tout cas, là où nous sommes, ça n'existe plus...

donc mtn, on a 2 cartes, une crédit, une débit... je pense qu'on peut mieux faire...

mica > je vais me renseigner sur ladite carte dont tu parles !
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

En Belgique, la carte de base est débit, et à côté de ça on a une carte de crédit. Perso je trouve ça quand même plus pratique car tu as une dissociation entre la carte de débit que j'utilise tous les jours et la carte de crédit qui est à usage internet + voyage. En cas de fraude tu bloques la crédit, et tu as pas de soucis (en plus ils en renvoient une direct).

Pr le loueur je pense que ce qui est important est de pouvoir tirer un montant sans ta signature, et aussi être sur que tu aies tjrs une réserve. Louer à une carte de débit c'est quand même chaud, car au final si tu as pas de sous sur ton compte, le loueur fait quoi ?
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »