Zion et son Angels Landing Trail

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
FP33910
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Re: Zion et son Angels Landing Trail

Message par FP33910 »

Pareil pour nous, résultat ce matin, on y va !!! Entraînement intensif... dans les vignes 🤣
slyyy
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par slyyy »

Hello,

Pareil pour moi, le 6 aout à 8h.

Je ne sais pas quel était le ratio de permis accordés par rapport au nombre de demandes mais apparemment cela avait l'air assez confortable.

Bon maintenant, le 1er mai réservation pour Arch....
sweetpeps
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par sweetpeps »

Félicitations à vous !

Nous n'avions pas eu cette chance (malgré 7 créneaux sur 2 comptes différents) pour notre passage il y a 15 jours... :snif:
rimbert
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par rimbert »

Hello
Angel Landing est une très belle randonnée , quoi qu'on en dise exposée quand même pour des randonneurs qui n'ont jamais fait de randonnées en montagnes , la partie avec les chaines pas très sécurisantes quand même sont je trouve vertigineuses ; en 2011 a 54 ans nous l'avons faite en partie car nous avons abandonné dans la partie avec les chaines a notre grand regret ,mais malheureusement c'était un dimanche a éviter absolument vu la foule et certains imprudent qui ce lance dans cette randonnée ( des petits sur les épaules du papa sans chaussures de randonnée ) toutefois a la fin de la première partie juste avant le permis vous avez une très belle vue a médité , ne vous découragez pas c'est quand faisable sans problème .
FP33910
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par FP33910 »

Merci pour ce retour d'expérience Rimbert. Nous avons les permis mais nous aviserons le jour J selon notre état des fatigue et les sensations que nous avons. Nous ne faisons des ballades que sur des sentiers assez simples habituellement, nous n'allons pas engager notre sécurité même si je sent que notre fils aîné sera frustré de ne pas la faire entièrement.
Nous avons des permis pour un départ avant 8h. Nous devons débuter la rando avant 8h ou bien la partie soumise au permis (donc j'imagine avec les chaines) avant 8h ?
MarieGregNathan
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par MarieGregNathan »

Bonjour à tous,
Je pose ma question ici pour ne pas ouvrir un nouveau sujet.
Je finalise mon roadbook.
Est-ce que quelqu'un peut me conseiller un spot à Zion pour le coucher du soleil svp?
Voyage du 21 mai au 7 juin 2022 (LA - GC - MV - Bryce - Zion - LV - DV - SF)
rimbert

Message par rimbert »

Alors nous en 2011 il n'y avait pas de permis ,mais d'après ce que je comprend dans chaque parcs ou il faut un permis pour certaine randonnée l'heure d'entrée est valable a partir de la partie soumise a ce permis .
Mais attention pour certain permis ils peuvent vous refuser l'entrée si vous arrivés plus tot donc attendre l'heure que vous avez sur le permis et c'est peu tordu de leurs part car arrivés trop tard après votre heure c'est la même chose , ce nest pas une généralité mais il faut quand même le savoir .
En faisant cette randonnée a cette heure matinal vous avez peu de chance d'avoir beaucoup de monde donc faisable avec une personne vertigineuse Mais SURTOUT ne pas la faire un week-end c'est notre seul regret
Kain

Message par Kain »

MarieGregNathan a écrit : 27 avr. 2022, 11:03 Bonjour à tous,
Je pose ma question ici pour ne pas ouvrir un nouveau sujet.
Je finalise mon roadbook.
Est-ce que quelqu'un peut me conseiller un spot à Zion pour le coucher du soleil svp?
Salut,

Un spot sympa et facile d'accès, c'est canyon Junction Bridge, le long de la route, avec la Virgin river en contrebas et les montagnes sur la gauche.

a+
rimbert

Message par rimbert »

Bonjour MarieGregNathan
A mon avi le must c'est tout au bout d'Angel Landing . Mais pas sur que ce soit faisable car la descente se ferait a la frontale et de toute manière il vous faut le permis et même avec le permis renseignez vous auprès du center parc pour savoir si cette autorisation est valable et si NON ne vous aventurez pas les PV sont salés .
MarieGregNathan
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par MarieGregNathan »

Merci pour les réponses!
On n'a pas le permis et sommes avec un enfant de 10 ans qui a peur du vide donc malheureusement cette rando n'est pas au programme...
Voyage du 21 mai au 7 juin 2022 (LA - GC - MV - Bryce - Zion - LV - DV - SF)
Répondre

Revenir à « Visites des parcs et villes des États-Unis »