Mariage Las Vegas 🥰

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
CarolineVT
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Mariage Las Vegas 🥰

Message par CarolineVT »

Bonjour
Je suppose que le sujet a déjà été abordé. Nous souhaitons nous marier à Las Vegas.
A priori c’est facile.
Mais j’ai l’impression que c’est plus cher que ce à quoi je m’attendais. Entre la location de La Chapelle, les pourboires du prêtre etc …
Nous on voudrait qlq chose d’assez simple, c’est histoire de se renouveler des vœux avec les enfants qui n’étaient pas nées au moment de notre mariage en France.

Qu’en pensez vous ?
Avez vous des bons plans ?

Merci par avance !
:love:
Caroline
:???: Recherche nouveau parcours suite à 2 reports :humm:
2022 ! cette fois c’est la bonne
titio
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Mariage Las Vegas 🥰

Message par titio »

:coucou:

Demande à Sweetpeps:)
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2018 : l'itinéraire. :content:
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille :) .
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.

Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
FP33910
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par FP33910 »

Nous l'avons fait en 2015, comme toi, pour renouveler nos vœux en présence des enfants.
Pour être honnête, c'était plus pour le fun qu'autre chose et faire un tour en limousine sur le strip, histoire de vivre Las Vegas avec tous les clichés qui l'accompagne.
Nous étions allés à la Graceland wedding Chapel. Le pasteur (ou prêtre, je ne sais plus) était français, super sympa. La "cérémonie" ne nous a pas laissé un grand souvenir mais pour le sumbole (nos 15 ans de mariage), ça faisait le job.
Par contre, le photographe était complètement nul. Mon fil ainé qui avait à l'époque 11 ans prenait de meilleures photos que lui avec un smartphone. Grosse déception de ce côté là. Pas une photo cadrée, et toutes sur le même plan.
Concernant les tarifs, je n'ai pas souvenir que c'était exorbitant mais à vrai dire, comme pour tout, les prix ont du augmenté depuis.
Amusez-vous bien
François
Elk6
Ours trop mimi
Ours trop mimi
Site internet : http://houbahouba.wordpress.com

Message par Elk6 »

Hello Folks, :coucou:

Nous nous sommes mariés là-bas en 2011 (pour de vrai :love: puisqu'on a fait valider par la France à notre retour).
Même si je n'ai aucun souvenir des tarifs qui on bien augmenté depuis, nous avions pris la formule minimum la photographe (cliché tous réussis :langue: ) ayant fait office de témoin.

Quant au pourboire pour le Minister, une charmante "pasteure" qui a fait l'effort de lire en français (mais ne le parlait pratiquement pas), là encore je ne sais plus ...

Tout compris, on devait approcher les 200$ grand max.
Répondre

Revenir à « Généralités sur les voyages aux USA »