Comme nous sommes plusieurs à prévoir une visite dans l'Oregon, et qu'il y a moins d'infos sur le forum, je me permets d'ouvrir un sujet à cet effet. Je n'ai pas eu facile à trouver des infos.
Ayant posé une question par mail pour savoir si les chutes étaient ouvertes le 4 juillet, j'ai recu ceci par mail à ce sujet:
Il faut donc prendre un billet à partir de Juin, et je pense qu'il ne faut réserver que pour l'été.I would recommend getting there early (7-8am) or late in the afternoon (6-7pm) to avoid the crowds. You will also need to go to recreation.gov to get your tickets.
There will be an entrance fee during that time and you can go online starting in June at recreation.gov to secure your ticket. For more information, please check out our website: https://www.fs.usda.gov/recarea/crgnsa/ ... ecid=30026
Il y a un seul parking de l'autre côté de la route de Multnomah. Il est impossible de faire un trail pour voir toutes les chutes d'eau de la route historique car elles sont trop éloignées les unes des autres. Par exemple Bridal Veil Falls est située à plus d'1h de marche de Multnomah Falls.
Il est interdit de se parquer le long de la route historique.
A mon avis ça va être un peu galère pour se parquer à chaque fois. Si vous y allez, prévoyez du temps en plus pour ça...
Concernant les heures d'ouvertures, si j'ai bien compris, c'est ouvert du lever au coucher du soleil.
J'ai pêché mon inspiration du carnet de lgk31 pour mon parcours à cet endroit là, qui est plein de détails historiques c'est sympa.
viewtopic.php?f=25&t=19186