En route pour l'éclipse : 2 mois à travers l'Ouest
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
- stseiya
- Eléphant de mer pépère
Re: En route pour l'éclipse : 2 mois à travers l'Ouest
Un plaisir de te faire patienter. Avec l'âge c'est un peu plus dur de la bouger (elle a 9 ans maintenant), elle rale mais pour finir une fois que l'on est parti ça roule. Cette été j'ai sous estimé une rando dans le jura et nous avons fait 22 bornes avec 1000m de D+ et elle s'est bien accrochée ! Par contre son attrait pour la piscine est toujours bien présent 
22km et 1000 m de dénivelé on comprend quand même qu elle râle

Kris
Juillet 2022 : Road trip boucle SF/SF
Juillet 2024 : De LA à Yellowstone NP
Projet2026: Floride: viewtopic.php?p=424994#p424994
Projet 20?: Washington/Pacific coast/Oregon
viewtopic.php?t=24613
viewtopic.php?t=24613
-
carosly
- Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Bonjour Jérome et le reste de cette belle petite famille!
Alors, j'ai lu l'intégralité de votre carnet ces dernières semaines car j'adore lire les carnets en général mais en plus nous sommes profs, adeptes de la randonnée, parents de 2 p'tits loups et nous partons cet été pour .... 2 mois dans l'ouest américain!!! Alors évidemment ton carnet a été une source d'inspiration!
Encore bravo pour ce superbe carnet et j'ai cru comprendre que vous remettez ça pour cet été! Peut-être nous croiserons-nous sur la route? ou dans un camping? ou dans une piscine (nous avons 2 garçons -poissons!)?
Bonne préparation et merci encore pour cette agréable lecture!
Sylvain
Alors, j'ai lu l'intégralité de votre carnet ces dernières semaines car j'adore lire les carnets en général mais en plus nous sommes profs, adeptes de la randonnée, parents de 2 p'tits loups et nous partons cet été pour .... 2 mois dans l'ouest américain!!! Alors évidemment ton carnet a été une source d'inspiration!
Encore bravo pour ce superbe carnet et j'ai cru comprendre que vous remettez ça pour cet été! Peut-être nous croiserons-nous sur la route? ou dans un camping? ou dans une piscine (nous avons 2 garçons -poissons!)?
Bonne préparation et merci encore pour cette agréable lecture!
Sylvain
2 mois dans l'Ouest Américain: le projet...viewtopic.php?t=22224
été 2022, 55 jours dans l'ouest américain: le carnet: viewtopic.php?p=397433#p397433
été 2022, 55 jours dans l'ouest américain: le carnet: viewtopic.php?p=397433#p397433
- stseiya
- Eléphant de mer pépère
Salut, ça fait plaisir que le carnet soit toujours lu !
Sacré périple que tu prépares. Je crois que l'on ne pourra pas se croiser, pour nous c'est le nord ouest puis retour en Utah pour quelques belles randos, notamment la hole in the rock que tu sembles apprécier aussi, mais vous serez déjà sous d'autres cieux.
En tous les cas profitez bien, vous verrez c'est génial de partir si longtemps
Sacré périple que tu prépares. Je crois que l'on ne pourra pas se croiser, pour nous c'est le nord ouest puis retour en Utah pour quelques belles randos, notamment la hole in the rock que tu sembles apprécier aussi, mais vous serez déjà sous d'autres cieux.
En tous les cas profitez bien, vous verrez c'est génial de partir si longtemps
Oh que oui ton roadbook est encore lu je me replonge dedans pour finaliser mon voyage de juillet!
Bon voyage pour cet ete puisque tu y retournes et au plaisir de te lire
Bon voyage pour cet ete puisque tu y retournes et au plaisir de te lire
Kris
viewtopic.php?t=24613