Bonjour,
Booking a-t-il aussi pris des arrhes ?
Merci
Merci pour votre réponse, je vais essayer de joindre Hotels.com demain.Papatte88 a écrit : ↑19 mai 2022, 07:46Bonjour,Jarvis a écrit : ↑18 mai 2022, 22:13Bonjour,Papatte88 a écrit : ↑07 mai 2022, 09:40 Bonjour,
Pour info, le Carriage a ouvert ses réservations pour les mois de Juillet - Août.
Pour ma part, j'ai réservé par Hotels.com car - cher que sur le site directement
J'ai également réservé cet hôtel via Hotels.com.
J'ai eu un prélèvement de Hotels.com et un autre, correspondant au solde, par The Carriage.
Est-ce le cas également pour vous?
Merci beaucoup
Bonne soirée
Pour ma part, j'ai 1 seul prélèvement de l'hôtel, qui correspond à l'acompte. C'est donc cohérent avec ce qui était indiqué sur la réservation Hotels.com. Avez-vous essayer de contacter Hotels.com par téléphone ?
Ca a été un peu compliqué cette réservation. J'ai fait une première résa avec une CB. J'ai ensuite reçu un mail de l'hôtel m'informant que mon règlement n'avait pas pu être validé et qu'il fallait que je prenne contact avec eux par téléphone.
Plutôt que téléphoner, j'ai préféré faire une autre résa avec un règlement avec une autre CB. Cette fois-ci, cela a fonctionné. Mais il reste étrange que mon 1er règlement n'ait pas fonctionné : le mois dernier, j'avais réglé la loterie The Waves avec cette carte et tout s'est bien passé.