Hôtels à Las Vegas : taxes incluses ou non ?

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Steph35
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Hôtels à Las Vegas : taxes incluses ou non ?

Message par Steph35 »

Hello :coucou:

Les hôtels sur le strip ont presque tous des frais d'établissement.

Quand on réserve sur Hotels.com, on voit clairement le détail des taxes et frais, avec le montant réglé au moment de la réservation, et le montant restant à payer à l'hôtel, correspondant à ces frais d'établissement, et d'environ 40$/nuit.

Par contre, sur Booking.com, il y a un seul montant, affiché comme "taxe et frais compris" mais sans précision, et on paye tout en ligne sur Booking au moment de la réservation.
Y aura-t-il, une fois arrivés à l'hôtel, une mauvaise surprise avec des frais d'établissement à régler sur place en plus ? :???:

La question a sans doute déjà été posée mais je ne trouve pas le topic dans les historiques.

Merci !
drakar69
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Re: Hôtels à Las Vegas - taxes incluses ou non

Message par drakar69 »

Par contre, sur Booking.com, il y a un seul montant, affiché comme "taxe et frais compris" mais sans précision, et on paye tout en ligne sur Booking au moment de la réservation.
euh on paie si on veut , notamment pour le shotels qui ne proposent pas de tarifs plus élevés mais avec annulation gratuite
perso je prends cette option ce qui m assure une réservation !
puis une fois arrivé aux states, , je fais une nouvelle location au même endroit sans annulation gratuite donc moins chère ! puis j annule ma première réservation ...
je gagne facilement entre 10 et 15 euros par nuit ....

*
Québec Nouveau Brunswick Maine NYC 2011
west usa de Phoenix à Yellowstone et SF 2015
NYC Nvelle Orleans, des whites sands au sud dakota 2017
NYC et re west usa 2019
retour ouest USA de SF H1 Yellowstone DV ...2022
sinon Islande Egypte Pologne Réunion Danemark Benelux Irlande Ecosse Angleterre Berlin Portugal ...Naples Rome
Forrest
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par Forrest »

drakar69 a écrit : 20 mai 2022, 14:26
puis une fois arrivé aux states, , je fais une nouvelle location au même endroit sans annulation gratuite donc moins chère ! puis j annule ma première réservation ...
je gagne facilement entre 10 et 15 euros par nuit ....

*
ça m'est arrivé de faire cela mais c'est qd même de plus en plus difficile. les prix des hotels que j'ai réservé en juillet 2021 pour juillet 2022 ont tous prix entre 50 et 100€ même en annulable. :hein:
Mamikiki
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Message par Mamikiki »

Normalement, sur Booking, si vous réservez avec un paiement immédiat ( et c'est souvent comme ça sur Vegas apparemment ), vous allez payer tout de suite la partie chambre et à l'hotel les taxes. Le prix de départ correspond à la somme des 2, mais c'est bien détaillé ensuite... Il faut lire les petites lignes, on ne se fait pas rouler, mais il faut être attentif. Ne pas croire que ce sont des frais ajoutés, puisque le prix annoncé sur le site est bien celui de la réservation totale, mais à payer en 2 fois le plus souvent. Je pense que c'est pour un problème de taxes, différentes entre les fees et le montant de la chambre.
Pour le truc donné par drakar69, ça marchait bien effectivement avant, mais là, nous sommes dans un autre monde en 2022... En pleine saison touristique, difficile de trouver moins cher que ce que nous avions réservé en juillet 21 pour un voyage en juin 22 ... Je reconnais que cela doit marcher en basse saison, sur des secteurs moins demandés...
Pour notre part, à Vegas, une convention d'assureurs s'est ajoutée sur les 2 jours où nous serons présents, et les prix ont fait une grimpette astronomique ( même en semaine !)
Steph35
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Re: Hôtels à Las Vegas : taxes incluses ou non ?

Message par Steph35 »

Mamikiki a écrit : 21 mai 2022, 23:06 Normalement, sur Booking, si vous réservez avec un paiement immédiat ( et c'est souvent comme ça sur Vegas apparemment ), vous allez payer tout de suite la partie chambre et à l'hotel les taxes. Le prix de départ correspond à la somme des 2, mais c'est bien détaillé ensuite... Il faut lire les petites lignes, on ne se fait pas rouler, mais il faut être attentif. Ne pas croire que ce sont des frais ajoutés, puisque le prix annoncé sur le site est bien celui de la réservation totale, mais à payer en 2 fois le plus souvent. Je pense que c'est pour un problème de taxes, différentes entre les fees et le montant de la chambre.
Pour le truc donné par drakar69, ça marchait bien effectivement avant, mais là, nous sommes dans un autre monde en 2022... En pleine saison touristique, difficile de trouver moins cher que ce que nous avions réservé en juillet 21 pour un voyage en juin 22 ... Je reconnais que cela doit marcher en basse saison, sur des secteurs moins demandés...
Pour notre part, à Vegas, une convention d'assureurs s'est ajoutée sur les 2 jours où nous serons présents, et les prix ont fait une grimpette astronomique ( même en semaine !)
Merci Mamikiki, effectivement je me suis rendue compte que suite à réservation c’était bien précisé :super:

@Drakar69 et Forrest :
Effectivement, aujourd’hui tous les tarifs, même en non annulables, sont bien plus élevés que lorsque j’ai réservé.
A la dernière minute peut-être y aura-t-il des baisses de prix .. mais je risque d’être trop occupée pour aller vérifier :clin:
Répondre

Revenir à « Hébergements aux USA »